logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
Suivi du vol dans Legion
Vérifier

Les actualités à la une

Patch 7.3.2 : blessure d'Azeroth

Importants spoilers sur la suite de l'histoire
16

Fête des Brasseurs 2017

Découvrez le guide complet
86

News World of Warcraft - Page 6

Le patch 7.3 est une nouvelle mise à jour majeure de World of Warcraft. Le patch mène les joueurs sur Argus, dans un nouveau raid et un nouveau donjon. Découvrez tout ce qu'il faut savoir à son sujet !

30 août 2017 à 6:003

Chaque semaine, un nouveau world boss des îles Brisées est disponible. Pour la semaine du 30 août au 6 septembre, vous avez l'occasion de combattre Nithogg pour obtenir un éclat d'énergie concentrée en récompense de l'expédition.

En plus d'ajouter du nouveau contenu, le patch 7.3 apporte quelques changements pour les différentes classes du jeu. Découvrez dans cet article toutes les modifications apportées par la mise à jour.

Jouets du patch 7.3 : guide complet
30 août 2017 à 2:402

Le patch 7.3 implémente 24 nouveaux jouets qui feront le bonheur des collectionneurs. Nous vous proposons un guide récapitulatif de tous ces objets que vous pouvez obtenir.

La planète Argus regorge de ressources. La faune et la flore y est présente. Nos amis Chasseurs vont d'ailleurs pouvoir agrandir leur écurie puisque de nouveaux modèles de familiers sont domptables au patch 7.3. Découvrez-les dans notre guide complet.

Foule-runes sabot-morne est une monture talbuk d'Argus que vous pouvez obtenir en réalisant le haut-fait "Et cogner quelques démons". Nous vous proposons un guide afin d'obtenir rapidement cette monture.

La planète Argus regorge de nombreux secrets en tout genre. L'un d'entre eux trouve sa place dans les étendues Antoréennes et se nomme Orix l'Omnivoyant. Il vous permet d'obtenir la mascotte Kilouche et le jouet Oeil de l'Omnivoyant !

Avec l'arrivée du patch 7.3, vous pouvez ajouter jusqu'à 31 nouvelles mascottes à votre collection. Nous vous proposons de découvrir ces dernières dans notre guide complet.

Kiilis remporte avec son armure de Croisé Diablo le concours de cosplay de Blizzard à la Gamescom 2017. Elle gagne ainsi un voyage pour deux personnes à la Blizzcon en Californie !

L'ensemble d'armure de Kul Tiras dataminée il y a plusieurs semaines vient d'être retiré du PTR... avec des icônes du Trône du Tonnerre. Distraction de Blizzard ou faux indice depuis le début ?