logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

1 000 000 de vh au niveau 60

Lundi 27 juin 2011 à 13h56, par
Gìbbs est un chasseur de niveau 60 et il a 1 000 000 de victoires honorables

A la création de mamytwink.com (cela remonte à octobre 2009), j’avais posté un article concernant , un joueur qui avait obtenu 100 000 victoires honorables au niveau 1.

Hier, je suis tombé sur un topic qui parlait d’un joueur ayant dépassé le cap du million de victoire honorables au niveau 60 ! Prénommé Gìbbs, le Sanguinaire (titre que l’on obtient à 250 000 victoires honorables), c’est un chasseur de niveau 60 sur Cho’gall côté alliance.

Comment a-t-il atteint les 1 000 000 victoires honorable ?

Pour ceux qui se demandent comment il a réalisé cet « exploit », je pense qu’il a usé de la même astuce que Katsumí. Autrement dit, utiliser un deuxième compte pour tuer sans relâche un personnage de niveau 1. Comme en témoignent ses statistiques :

  • Nombre total de victoires honorables : 1 007 220
  • Victoires honorables en extérieur : 1 000 011
  • Continent où vous avez obtenu le plus de victoires honorables  : Royaumes de l'Est (1 000 004)
  • Notez que cette astuce qui ne fonctionne plus depuis un petit bout de temps.

Bien que cette façon de récolter des victoires honorables ne soit pas très honnête, il s’agit certainement d’un des rares joueurs ayant dépassé le cap des 1 000 000 vh. Et ce au niveau 60 !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Crocmagnon
  • 3457 messages

+
+0
-
C'est sur, ça doit en faire rêver plus d'un, du moins ceux qui font du PvP. Personnellement je trouve ça un peu injuste de gonfler son score comme ça mais il a tout de même passé plusieurs heures à farmer, donc on peut au moins lui décerner le titre de "Patient"...
Nethera
  • 14 messages

+
+0
-
Il ne l'a pas farmer. Je pense à un Bug.
Pour lui avoir parlé, mes membres et moi, il n'a pas voulut relever sa technique, or si c'était la même que celle du twink lvl 1 qui à farmer le Hf 100 000 Vh, il ne nous l'aurait pas gacher.

De plus, certains de nos membres sont Sanguinaires avec leur personnage 60. En jouant pendant 5-6 ans sur leur 60, avec une activité qui n'est pas celle d'un no life, ni celle d'un casu, mais qui est conséquente, il à totalisé sur ces deux seuls personnages 60. 270 000 et 40 000.
Plagueis
  • 1406 messages

+
+0
-
J'me dis que meme si on peut crier a la tricherie car il a utilisé un 2eme compte il faut tout de meme admirer le courage du gars qui pendant des centaines d'heures a farmer sans relache en comptant la répétitivité de l'action et la lassitude car en calculant aproximativement il aurait mis 1500 heures pour avoir 1 000 000 de vh c'est enorme donc j'admire ce gars pour le courage qu'il a eu a faire cela
Nethera
  • 14 messages

+
+0
-
je suis sur à 99% qu'il n'a pas fait ça.

Pour moi, c'est un use bug, ou un bug.
+
+0
-
@Nethera :

Ce n'est pas du tout un bug, (regarde ma signature tu comprendras que je parle en connaissance de cause).
C'est plus d'une semaine de farm, mais maintenant que ce n'est plus possible, ouais c'est la technique du 100K mais en amélioré.

Donc voilà, ça va surement t’enflammer car tu pars au quart de tours Nethera.
Donc il n'y a pas de bug ni d'use bug, mais juste une longue organisation qui aurait fait arrêter 90% des gens avant même d'avoir les 250K.
Et on ne disaient pas la technique car on ne savaient pas si elle était encore utilisable ou pas.

Donc voilà (vu ta réputation Nethera, je sens bien que tu vas me whisp IG :D)
Mamytwink
  • 5135 messages

+
+0
-
Oh, toi aussi tu as dépassé les 1 000 000 de vh ?! GG !!
Nethera
  • 14 messages

+
+0
-
Donc voilà (vu ta réputation Nethera, je sens bien que tu vas me whisp IG :D)
J'ai ri. En aucun cas, je viendrais te wips Ig pour quelque chose qui ne me regarde pas, et concernant cette pseudo réputation, je ne sais pas d'où tu l'a sort. Je pense que tu t'ai trompé de personne.

Je ne suis aucunement quelqu'un qui part au quart de tour.

Pour revenir au sujet, quand nous avons découvert ce joueur, moi et un joueur de la guilde nous lui avons demandés comment il avait réussi se tour de force. Surtout que si il l'avait fait en Bg, nous l'aurions connu, moi et lui étant au courant des activités 60 sur le cbd et 'que mon compagnon de guide était un war (peurderien) qui à farmer 270 000 "vrai personnes" durant ces années, et il l'aurait surement croisé.

Or, il changeait de sujet et s'énervait quand on lui redemandait. Il est en même venu à insulter un de mes officier.
Si il avait eu recours à la même méthode que le twink lvl 1 ou Executus, je ne pense pas qu'il aurait été récitent à nous dire "son petit truc".

Pour ma part, je pense à un bug. J'ai bien eu mon Hf 300 000 dégats en Bg au niveau 32 en faisant des quètes...en partant de ça, tout est possible : D
Mamytwink
  • 5135 messages

+
+0
-
A noter que Blizzard a supprimé le sujet concernant Gibbs !
kfc
  • 1 message

+
+0
-
Citation de MamytwinkA noter que Blizzard a supprimé le sujet concernant Gibbs !


Just remember ... Gibbs is better than you. =)
Theyo
  • 8898 messages

+
+0
-
C'est faux ! Mamy, c'est le meilleur !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news