logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

10% de réduction des dégâts des raids 5.0 en normal et héroïque

Le 07 févr. 2013 à 19:44, par
5.2 : aura de zone pour les raids 5.0

Le prochain patch va amener un élément important pour les adeptes du PvE HL. Dès l’arrivée de la prochaine mise à jour, les raids en mode normal et héroïque implémentés à la 5.0 se verront bénéficier d’une aura réduisant les points de vie et dégâts des adversaires de 10%.

En effet, le patch note s’enrichit d’informations au fur et mesure des semaines et nous apprend que vous pourrez, si vous le désirez ou non, activer auprès d’un PnJ l’aura réduisant les dégâts et points de vie pour les Caveaux Mogu’shan, le Cœur de la Peur et la Terrasse Printanière. Ce genre de réduction se fera désormais de manière ponctuelle et non progressive comme l'explique le Community Manager Bashiok. De plus, si vous parvenez à vaincre Volonté de l’empereur, la grande impératrice Shek’zeer ou bien encore le Sha de la peur avant la mise en place de la 5.2, vous pourrez acquérir un ou deux tours de force qui auront la particularité de ne plus être disponibles au lancement du patch. Ces tours de force s'intitulent « Une longueur d’avance » pour le mode normal (ex : Une longueur d’avance : Sha de la peur) et « Du grand art » pour le mode héroïque (ex : Du grand art : Sha de la peur).

Source : Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Retour aux news