logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

10 DK vs Ragnaros 10 HM

Mercredi 14 mars 2012 à 10h04, par
10 DK vs Ragnaros 10 HM

On ne présente plus Raegwyn, le fameux Chevalier de la mort qui écume les plus grands raids du jeu en solitaire. Ce dernier a une nouvelle fois relevé un défi impossible : tuer Ragnaros 10 HM avec 10 Chevaliers de la mort. Pas de soigneurs, pas de casteurs, juste 10 Chevaliers de la mort.

Composé de 1 DK givre, 6 DK sang dps et 3 DK sang tank, Raegwyn et ses compères auront passé 6 heures à mourir sur le colosse. Pour finalement parvenir à le tuer ! Découvrez sans attendre la vidéo de cette incroyable performance.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

warspe
  • 32 messages

+
+0
-
Rien a dire a par gg comme d'ab.
soniko
  • 411 messages

+
+0
-
en 25 il avait pas réussi à le faire en HM en 10 c'est passé =/
xD mais c cheaté le DK peut se soigner
GG comme même ^^ mais sa montre que le DK é cheater vis a vis d'autre classe j'attend de voir 10 druide ou 10 palouf le faire là sa serai un vrai défi
+
+0
-
a mort
Touch
  • 186 messages

+
+0
-
DK ou pas ça reste un vrai défi, mais il est vrai que le dk est supérieur niveau survie grâce à sa regen. Mais bon un gros GG!
+
+0
-
Le jour ou est les gens arriveront enfin à comprendre pourquoi le DK n'est pas cheaté...

Petit cours rapide sur le DK sang :
Lorsqu'il frappe avec frappe de mort, ça le heal certes (15-20k), mais surtout ça lui pose un bouclier sur lui (à la manière des druide), qui est stackable.
Ce qui fait que, avec plusieurs DK qui switch, on peut cumuler le bouclier quand on tank pas, ce qui permet de l'avoir à fond quand on tank.
Voila pourquoi seul des dk peuvent réaliser cet exploit.

Mais croyez moi, le DK n'est pas cheat :
- en pvp, j'en vois rarement en RBG. En dps, ça fait pas mal, en tank, ça prend trop cher.
- en pve dps, j'en vois jamais sur les WOL :)
- en pve tank, en mono tank, ça sux du poney...

(P.S : je suis druide tank :p)
+
+0
-
Ha oui, et au passage, gros GG à eux.
Une telle maitrise du DK et de ce combat est juste impressionante.
+
+0
-
GG a Raegwynn comme d'hab ^^!
J'aurais bien aimé voir en action une centaine de goule !
Bref Salut.
Rëgrøsh
  • 76 messages

+
+0
-
Tout d'abord gros GG à eux. Très bel exploit, et vidéo très bien réalisée.
Ultharr
  • 211 messages

+
+0
-
Les dk peuvent ce heal alors c'est cheat? la seule chose qui le distingue des autres classes tanks c'est qu'il se heal sans avoir à le faie en gros... mais je sais pas si tu connais une classe qui vient de sortir... le paladin, et ses nombreux sorts de heals, sa bubulle, son pet qui healent pas du tout c'est vrai! Encore un super commentaire ^^

Par contre Death, je suis pas d'accord avec toi, en rbg je sais pas, bien que doit yen avoir pas mal, mais en arène, souvent en v2, si ya un tank c'est un dk, pareil en simples bgs, les dks font hyper mal, même en tank!
En PvE, à très haut niveau ya souvent moins de dk que de war ou de palouf, c'est clair, mais c'est pas pour autant qu'il y a moins de tank, par contre ,en solo tank, c'est là que le dk est la classe la plus cheat, puisque c'est le maître dans l'art de la survie, après voilà, ya dk tank et Raegwynn aussi faut faire gaffe!

Nombreux de ceux qui jouent dk tank sont pas hyper skill, souvent des casu ou des jean-kévin qui prennent dk "pck c drol!"..

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news