logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

10 joueurs niveau 80 terminent l’Âme des Dragons

Le 13 déc. 2012 à 17:54, par
10 joueurs 80 vs l'Âme des Dragons

Décidément Aelobin fait parler de lui. Après s’être soloté le Roi Liche et Baleroc 25 HM avec un Chevalier de la mort, il est parvenu à réaliser un exploit encore plus impressionnant : celui de terminer l’Âme des Dragons avec un raid de 10 joueurs niveau 80. Non, vous ne rêvez pas, 10 personnages niveau 80 ont terminé le dernier raid (niveau 85) de Cataclysm.

Et pour tous ceux qui se demandent comment il est possible de rentrer dans l'Âme des Dragons avec un personnage niveau 80, il suffit qu’un personnage 85+ entre dans le raid pour débloquer l’accès au portail. À partir de ce moment, les joueurs de niveaux inférieurs peuvent pénétrer dans l’instance. Découvrez dans la suite de cet article les vidéos de leur raid !

10 joueurs 80 vs l'Âme des Dragons (Partie 1)
10 joueurs 80 vs l'Âme des Dragons (Partie 2)

Composition du raid

Retrouvez ci-dessous la composition du raid de niveaux 80 qui est venu à bout de l'Âme des Dragons.

1 Chevalier de la Mort Tank 1 Chevalier de la mort dps
1 Paladin Tank 1 Guerrier dps
1 Chaman Restauration 1 Druide dps
1 Prêtre Discipline 1 Chaman dps
1 Druide soin/dps 1 Mage dps
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (30)

Retour aux news