logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

100 000 vh sur un compte édition découverte !

Le 23 nov. 2012 à 18:46, par
LEDEND

Très récemment, un joueur de la communauté de Mamytwink nous a fait part de son exploit dans l'univers du free to play. En effet, Trukiheal, du serveur Dalaran, a réalisé la superbe performance de cumuler sur son compte édition découverte plus de 100 000 victoires honorables !

Trukiheal devient donc le premier joueur free to play français à obtenir le titre honorifique de la Horde ! Joueur ayant commencé en juin 2011, Trukiheal a mis 17 mois et plus précisément environ 62 jours de jeu pour compléter ce haut fait dont nous pouvons féliciter la réalisation. Pour revenir sur l'armurerie de ce joueur, il est important de préciser que les 7170 points de hauts faits sont liés à un compte payant lui appartenant. Cependant, le compte sur le lequel évolue le personnage Trukiheal est bien un compte en édition découverte.

Merci à Trukiheal et Ladrau pour les informations.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (47)

Retour aux news