logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

11 personnages niveau 90, seigneur corbeau et armes légendaires

Le 20 juin 2013 à 19:14, par
Le serpent-nuage de rubis fulminant

Nous nous retrouvons ce soir pour un tout nouveau courrier des fans. Nous vous proposons ainsi quatre nouvelles captures d’écran qui raviront certains d'entre-vous.

Nous survolerons la Pandarie sur le dos d'un serpent-nuage qui demande une longue présence et activité dans le Val de l’Éternel Printemps afin de l'acquérir. Nous croiserons aussi un joueur qui possède 11 personnages de niveau 90 de chaque classe dans le jeu ! Vous apprendrez comment les joueurs peuvent passer leur temps en s'amusant pendant un raid et nous terminerons par un joueur de niveau 60 ayant en sa possession deux armes légendaires. Si vous aussi vous souhaiteriez voir vos images publiées dans cet espace communautaire, n’hésitez pas à les envoyer à mamytwink@gmail.com.

11 personnages niveau 90, seigneur corbeau et armes légendaires

Image de CDF
Image de CDF
Image de CDF
  • Edran, sur le serveur Hyjal, peut désormais fièrement s'envoler vers les cieux grâce aux Rênes de serpent-nuage de rubis fulminant. Acquérir cette monture ne fut pas chose facile et il lui a fallu passer de nombreuses heures dans le jeu afin de trouver les éléments nécessaires pour affronter Alani. Si vous souhaitez en connaître davantage sur ce serpent-nuage, nous vous invitons à consulter l'article Alani la Née-des-Tempêtes.
  • Alphalouve, du serveur Sargeras, est décidément un joueur persévérant puisqu'il possède sur son compte 11 personnages de niveau 90 de chaque classe ! Vous pourrez admirer sur l'image son avatar portant la transmogrification du set Absolution Regalia.
  • Rakenor, sur le serveur Krasus, a immortalisé l'espace d'un instant une image prise lors d'un raid, celui du Trône du tonnerre. En effet, pendant une longue pause certains joueurs se sont amusés à parader à l'aide des Rênes du seigneur corbeau sans se concerter. Afin d'en connaître davantage sur cette récompense d'Anzu nous vous invitons à consulter le guide complet des montures.
  • Meí, de Illidan, a envoyé une très belle capture d'écran de sa guerrière de niveau 60 ayant en sa possession la Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent (3 essais sur le Baron Geddon, 9 essais sur Garr) ainsi que Sulfuras, Main de Ragnaros (5 essais sur Ragnaros). Sur son cliché vous pourrez remarquer la mascotte Mini Ragnaros

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news