logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

11ème anniversaire de WoW : récompenses en jeu

Le 16 nov. 2015 à 9:58, par

Du 16 au 30 novembre 2015, nous fêtons le 11ème anniversaire de World of Warcraft. À cette occasion, Blizzard a introduit quelques nouveautés sympathiques dans le jeu. Alors que les festivités ont déjà débuté sur royaume chinois et qu'elles ne devraient pas tarder à commencer en Europe, nous vous proposons déjà de découvrir ce qui vous attend.

Outre une réplique de Thunderfury, l'arme légendaire, vous aurez l'occasion d'obtenir un déguisement d'Edwin VanCleef, de Gnoll ou de Murloc. Ou encore un buff qui augmente le gain d'expérience et de réputation de 11%. Retrouvez toutes les informations à la suite de cet article.

11ème anniversaire de World of Warcraft : les récompenses

Les festivités ont débuté côté chinois et ne devraient pas tarder à commencer en Europe. Lorsque vous vous connectez en jeu, vous retrouvez un cadeau dans votre boîte aux lettres. Ce dernier contient les objets suivants.

Déguisement, Thunderfury et buff

Notez que vous obtenez le cadeau sur tous vos personnage, y compris des niveaux 1. N'hésitez donc pas à vous connecter sur tous vos personnages afin de faire le plein d'objets.

Image de costumes
Image de costumes
Image de costumes

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (32)

Retour aux news