logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

2000 clés bêta Diablo III à gagner

Le 12 oct. 2011 à 15:12, par

Blizzard vient de lancer un concours où vous pouvez gagner une clé pour la bêta de Diablo III. Afin de participer, il vous suffit de :

  1. Aller sur la page Facebook de Diablo
  2. Cliquer sur Like
  3. Aller sur le formulaire du concours
  4. Cliquer sur “Enter Sweepstakes
  5. Cliquer sur Autoriser
  6. Remplir le formulaire
  7. Croiser les doigts !

A partir du 17 octobre, 200 gagnants seront tirés au sort chaque semaine. Un gagnant sur quatre gagnera une clé supplémentaire à offrir à un ami !

Gagnez une clé pour la bêta de Diablo III !

Vous avez envie de charger les séides des Enfers ardents avant la sortie du jeu ? Rejoignez alors le combat qui décidera de l’avenir de Sanctuaire en participant au tirage au sort qui vous permettra de remporter une clé pour la bêta de Diablo III

À partir du 17 octobre, nous sélectionnerons aléatoirement 200 gagnants chaque semaine. Ils recevront une clé pour participer à notre bêta-test exclusif de Diablo III. De plus, chaque quatrième gagnant choisi recevra une seconde clé à offrir à un ami ! Les tirages auront lieu tous les lundis pendant huit semaines, pour un total de 2 000 clés offertes.

Cela vous intéresse ? Parfait ! L’inscription est très simple. Il vous suffit de suivre Diablo sur Facebook et de compléter notre formulaire officiel de participation entre aujourd’hui et le 12 décembre pour avoir une chance de gagner. Pour plus d’informations sur la manière de participer, consultez la page du règlement et de l’éligibilité à la participation à nos concours. Bonne chance !

Source : Blizzard

  • Si vous gagnez une clé, n'hésitez pas à venir partager votre bonheur sur le forum !
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (6)

Retour aux news