logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

21 DK terminent la première aile du Siège d'Orgrimmar

Le 19 sept. 2013 à 13:22, par
21 DK vs Siège d'Orgrimmar

Kruciform du royaume Khaz Modan m’a envoyé un courrier pour me parler de l’incroyable raid auquel il a participé mardi soir. Organisé par Ragewynsolo, le Chevalier de la mort spécialisé de le solotage de boss, l’événement a réuni un groupe uniquement constitué de DK qui est parti à l’attaque du Siège d’Orgrimmar.

C’est ainsi que 21 Chevaliers de la mort sont parvenus à tuer les 4 boss de la première aile du Siège d’Orgrimmar en mode flexible. Non vous ne rêvez pas, un raid uniquement composé de DK est venu à bout d’une aile de l’instance finale de Mists of Pandaria. En attendant la vidéo de l’exploit, je vous propose de découvrir les images de l’événement dans la suite de cet article.

21 DK terminent la première aile du Siège d'Orgrimmar

21 DK vs Immersus

"21 DK vs Immersus"

Le combat contre le Sha de l'orgueil

"Le combat contre le Sha de l'orgueil"


La mort des protecteurs

"La mort des protecteurs"

21 DK invoquent une armée de goule !

"21 DK invoquent une armée de goule !"

200 goules apparaissent

"200 goules apparaissent"


Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news