logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

25 Chevaliers de la mort dans le Cœur de la Peur

Le 16 avril 2013 à 13:00, par
25 Dks à l'assaut du Coeur de la peur

Après l’exploit de Mionelol que nous vous relations hier, nous dédions à nouveau une news aux chevaliers de la mort. Cette fois-ci c'est au tour de Raegwyn, bien connu lui aussi au sein de la communauté, de revenir sur le devant de la scène avec un nouveau défi dans l’antre du Cœur de la peur.

Si vous vous souvenez bien, Raegwyn est parti un bon nombre de fois à l’assaut des raids de World of Warcraft, comme l'Âme des dragons ou bien encore les Terres de feu, avec comme compagnons de route d’autres Chevaliers de la mort. Il réitère cette démarche ce coup-ci dans le raid de niveau 90 situé dans les terres de l'Angoisse en mode normal. C'est ainsi que 25 Chevaliers de la mort partent affronter les adversaires peuplant ce lieu corrompu par la peur. Découvrez la vidéo dans la suite de cet article.

25 Chevaliers de la mort dans le Cœur de la Peur

25 Chevaliers de la mort menés par Raegwyn affrontent les ennemis peuplant le Coeur de la Peur en mode normal. Notez qu'aucun démoniste ne fait partie du groupe malgré la couleur représentée via l'addon Skada. L'addon ne lit tout simplement pas les lettres russes de façon correcte et affiche les Chevaliers de la mort russes de cette manière.

[video id="7iVz2eZJjsg" desc=""]

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news