logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

3 mascottes légendaires à affronter pour la ménagerie du fief

Le 28 juil. 2014 à 11:22, par
Ménagerie du fief

Parmi les bâtiments de petite taille qu'il est possible de débloquer dans son fief, on compte la ménagerie. Véritable petit havre de paix de vos mascottes, la ménagerie n'est cependant pas débloquée initialement. Il faut, pour ce faire, arriver à vaincre trois mascottes légendaires qui sont disséminés dans votre fief.

D'abord, il vous faudra affronter une carotte belliqueuse, ensuite un bébé hippopotame et enfin un énorme rat. Une fois ces créatures vaincues en combat singulier de mascottes, votre ménagerie sera prête à l'emploi ! Découvrez ces ennemis en images. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous hâte de débloquer ce bâtiment ? Bien évidemment, notre guide des combats de mascottes vous livrera tous les secrets pour combattre ces ennemis.

3 mascottes légendaires pour la ménagerie

Carotus Maximus, carotte très en colère

"Carotus Maximus, carotte très en colère"

Un bébé hippo

"Un bébé hippo"

Un rat très gourmand

"Un rat très gourmand"



Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (21)

Retour aux news