logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Patch 5.3 : emplacements ajoutés à l'écurie du Chasseur

Le 27 mars 2013 à 18:30, par
5.3 : slots supplémentaires à l'écurie

Les premiers changements apparaissent sur le PTR du patch 5.3 et apportent des améliorations notables pour certaines classes. C'est ainsi que le Chasseur voit son écurie s'agrandir de manière considérable puisque 30 nouveaux emplacements seront bientôt ajoutés à son écurie.

Depuis longtemps, la zone de stockage du Maître des écuries se limitait à 20 petites cases très vite remplies, au grand dam de ces collectionneurs. En effet, ces derniers étaient bien souvent obligés de sacrifier un de leur compagnon d'aventure afin d'acquérir un animal plus puissant où à l'aspect unique. Tout ceci est aujourd'hui révolu, et c'est donc avec un très grand plaisir que ces tireurs d'élite pourront accueillir, à la prochaine mise à jour, jusqu'à 55 familiers. Nous pouvons parier que les Chasseurs s'impatientent déjà de pouvoir partir à la traque de nouveaux compagnons. L'occasion peut-être de dompter les esprits de bête ou encore diablosaures du patch 5.2 !

30 emplacements supplémentaires à l'écurie

Les Chasseurs pourront se réjouir au patch 5.3 puisque de nouveaux emplacements de stockage seront disponibles auprès de leur Maître d'écuries. Cette amélioration leur permettra de peaufiner leur domptage sur de nouveaux compagnons de route.

Rendez-vous auprès de votre Maître d'écurie pour découvrir une zone de stockage plus étendue

"Rendez-vous auprès de votre Maître d'écurie pour découvrir une zone de stockage plus étendue"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news