logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

5.3 : enchantements, tabard et cape cosmétiques pour le PvP

Mercredi 03 avril 2013 à 14h25, par

5.3 : objets et enchantements PvP

Nous vous parlions il y a quelques temps de l'implémentation au patch 5.2 d'un enchantement tyrannique réservé uniquement à certaines classes. Pour la prochaine grande mise à jour, les développeurs élargissent le panel en intégrant deux nouveaux enchantements qui satisferont très certainement l'ensemble des joueurs.

C'est ainsi que deux nouveaux enchantements seront accessibles auprès de l'intendant si vous possédez une cote de 2200. Cependant, cette nouveauté est loin d'être la seule au patch 5.3 pour les amateurs de PvP ! En effet, de nouveaux objets totalement tyranniques et purement esthétiques ont été ajoutés sous forme d'un tabard et d'une cape qui demanderont cette fois une cote de 2500 en champ de bataille ou en arène. Vous retrouverez les images concernant ces derniers objets dans la suite de cet article. Que pensez-vous de toutes ces nouveautés pour les amateurs de PvP ?

5.3 : enchantements, tabard et cape cosmétiques pour le PvP

Le patch 5.2 l'Enchantement d’arme (Tyrannie glorieuse) a fait son entrée en scène pour le plus grand bonheur de certaines classes. Au patch 5.3, ce sont deux nouveaux enchantements qui feront leur apparition auprès de vos intendants respectifs :

Tabard cosmétique

Un nouveau tabard fait son entrée auprès des intendants. Il n'a que pour but d'avoir un effet cosmétique, voire esthétique, sur votre personnage. Il vous en coûtera 1000 points de conquête pour arborer le Tabard du gladiateur tyrannique et vous devrez posséder une cote de 2500 en champ de bataille, ou une cote personnelle en arène ou d'équipe de 2500.

Le Tabard du gladiateur tyrannique sera disponible à partir du patch 5.3 auprès de vos intendants

"Le Tabard du gladiateur tyrannique sera disponible à partir du patch 5.3 auprès de vos intendants"

Cape cosmétique

À l'image du tabard, une nouvelle cape a fait son entrée auprès des intendants. Elle vous fera dépenser 1000 points de conquête. Toutefois, pour avoir la chance de porter la Grande cape du gladiateur tyrannique vous devez détenir une cote de 2500 en champ de bataille, ou une cote personnelle en arène ou d'équipe de 2500.

La Grande cape du gladiateur tyrannique fera son apparition au patch 5.3 et récompensera les joueurs amateurs de PvP

"La Grande cape du gladiateur tyrannique fera son apparition au patch 5.3 et récompensera les joueurs amateurs de PvP"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
classe le tabard, mais ça up pas le dps^^
Loulilo
  • 125 messages

+
+0
-
Je trouve ça vraiment pas sympa ; les joueurs qui arrivent à ce niveau de cote, ont comme les joueurs pve passé beaucoup de temps pour arriver à ce niveau de jeu et ils seraient récompensé par de simple décoration ? Aller demander au PvE Boy de faire le last boss héroique juste pour obtenir une cape et un tabard c'est à peu prêt la même chose non ?!
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Je suis du même avis que Loulilo
Rancoeur
  • 298 messages

+
+0
-
Plop,

Le PVE et le PVP sont pas comparable...
A moins que vous n'aimiez vous faire rouler dessus sans pouvoir rien faire, le systeme de stuff PVP que Blizzard proposais auparavant était plutôt inadapté au PVP.

De plus, pas mal de joueurs PVP trouve ça sympa de pouvoir se distinguer grâce a un stuff différent visuellement. Suffit de voir a Cata, pas mal de gens achetais le stuff qui demandais une côte, mais qui avais les mêmes stats que le stuff de conquête.

A noter aussi qu'a ce stade de cote, le joueur JCJ aura une exclu (tout comme le JCE) a savoir l'enchant d'arme.

Loulilo > Tu parle de cape et tabard sur un dernier boss héroique...C'est marrant parfois y'en a qui y vont juste pour une monture...
Awfulx
  • 45 messages

+
+0
-
Entre un tabard tout vieillot et une monture d'un boss HM mon choix est vite fait.
nairo
  • 43 messages

+
+0
-
Loulilo , En PVP tout comme en PVE HL (je parle pas de kikoolol kevin qui need juste du stuff kipik) le stuff est un moyen et non une fin, la fin est plutot la "gloire" qu'autre chose :p
Loulilo
  • 125 messages

+
+0
-
Oui je suis d'accord mais dans ces cas la pourquoi ne pas mettre une monture ou un truc unique intéressant pour montrer aux autres joueurs par exemple dans un bg , une monture spéciale ou bien autre chose mais pas un simple tabard ou cape que l'on voit même pas dans le feu de l'action !

Pour ce qui est d'arrivé à la fin d'un donjon héroique je comprends que le stuff sois nécessaire pour sentir une évolution mais comme je disais sur le dernier boss les loots n'auraient pas autant d'influence car si tu le tombes sans le stuff qu'il lache tu peux le refaire sans problème après l'avoir tué , donc c'est dommage car les personnes qui voulaient monter une bonne côté pour obtenir des armes très rare ne pourront plus :( mais en pvehéroique si !
+
+0
-
Trop bien, les wintraders vont encore avoir un truc pour se démarquer des joueurs normaux. :)
Rancoeur
  • 298 messages

+
+0
-
Loulilo > Y'a déja une monture spéciale pour les adeptes du PVP :
Section Haut fait > 75 victoire en BG coté, ça te donne un titre et une monture.
Aprés, c'est vrai qu'ils pourraient en rajouter (même si certains chanceux en aréne arrivent a chopper de belles montures parfois).
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

+
+0
-
deux nouveaux enchantements qui satisferont très certainement l'ensemble des joueurs PVP , il faut le préciser ..

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news