logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

5.3 : enchantements, tabard et cape cosmétiques pour le PvP

Le 03 avril 2013 à 14:41, par
5.3 : objets et enchantements PvP

Nous vous parlions il y a quelques temps de l'implémentation au patch 5.2 d'un enchantement tyrannique réservé uniquement à certaines classes. Pour la prochaine grande mise à jour, les développeurs élargissent le panel en intégrant deux nouveaux enchantements qui satisferont très certainement l'ensemble des joueurs.

C'est ainsi que deux nouveaux enchantements seront accessibles auprès de l'intendant si vous possédez une cote de 2200. Cependant, cette nouveauté est loin d'être la seule au patch 5.3 pour les amateurs de PvP ! En effet, de nouveaux objets totalement tyranniques et purement esthétiques ont été ajoutés sous forme d'un tabard et d'une cape qui demanderont cette fois une cote de 2500 en champ de bataille ou en arène. Vous retrouverez les images concernant ces derniers objets dans la suite de cet article. Que pensez-vous de toutes ces nouveautés pour les amateurs de PvP ?

5.3 : enchantements, tabard et cape cosmétiques pour le PvP

Le patch 5.2 l'Enchantement d’arme (Tyrannie glorieuse) a fait son entrée en scène pour le plus grand bonheur de certaines classes. Au patch 5.3, ce sont deux nouveaux enchantements qui feront leur apparition auprès de vos intendants respectifs :

Tabard cosmétique

Un nouveau tabard fait son entrée auprès des intendants. Il n'a que pour but d'avoir un effet cosmétique, voire esthétique, sur votre personnage. Il vous en coûtera 1000 points de conquête pour arborer le Tabard du gladiateur tyrannique et vous devrez posséder une cote de 2500 en champ de bataille, ou une cote personnelle en arène ou d'équipe de 2500.

Le Tabard du gladiateur tyrannique sera disponible à partir du patch 5.3 auprès de vos intendants

"Le Tabard du gladiateur tyrannique sera disponible à partir du patch 5.3 auprès de vos intendants"

Cape cosmétique

À l'image du tabard, une nouvelle cape a fait son entrée auprès des intendants. Elle vous fera dépenser 1000 points de conquête. Toutefois, pour avoir la chance de porter la Grande cape du gladiateur tyrannique vous devez détenir une cote de 2500 en champ de bataille, ou une cote personnelle en arène ou d'équipe de 2500.

La Grande cape du gladiateur tyrannique fera son apparition au patch 5.3 et récompensera les joueurs amateurs de PvP

"La Grande cape du gladiateur tyrannique fera son apparition au patch 5.3 et récompensera les joueurs amateurs de PvP"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news