logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
30

5.3 : Trois nouveaux personnages implémentés très discrètement

Le 31 mai 2013 à 16:16, par
Andrestrasz le dragon situé au sud d'Ahn’Qiraj

Nous avons partagé avec vous les nombreuses nouveautés et nouveaux Pnjs apparus lors du déploiement du patch 5.3. Toutefois, il semblerait que trois nouveaux personnages très discrets jusqu'à présent se soient confortablement installés sur les terres d'Azeroth.

Contrairement à la graine ardente, objet secret du patch 5.2, ces trois personnages implémentés incognito lors de la dernière mise à jour ont été très vite découverts par les joueurs, pendant leurs périples dans World of Warcraft. Si vous êtes désireux de connaître ces nouveaux venus du patch 5.3, nous vous invitons à consulter toutes les informations les concernant dans la suite de cet article.

Andrestrasz, le dragon rouge endormi

Andrestrasz fait partie des trois nouveaux personnages implémentés lors du patch 5.3. Il s'agit d'un dragon rougede niveau 5 plongé dans un profond sommeil. Bien tapi au fond d'une grotte de la côte sud d'Ahn’Qiraj, ce dragon soulève beaucoup de questions au cœur même de la communauté sur sa présence à cet endroit.

""

Deux nouveaux Pnjs : Elizabeth Birdsong et Elariel

Elizabeth Birdsong est un tout nouveau pnj arpentant les rues de la capitale Hurlevent. Pour de nombreux joueurs, il s'agirait ici d'un clin d'oeil au jeu « BioShock Infinite ». En effet, une des protagonistes de ce jeu s'appelle Elizabeth et son gardien se nomme SongBird.

Elizabeth Birdsong longe les rues d'Hurlevent

"Elizabeth Birdsong longe les rues d'Hurlevent"

Elariel est bien à l'abri dans un coin de Teldrassil

"Elariel est bien à l'abri dans un coin de Teldrassil"


Afin de rencontrer Elariel, vous serez obligés de vous rendre à Teldrassil, plus précisément sur la côte est. Il s'agit d'une voleuse elfe de la nuit de niveau 60. Vous pourrez remarquer qu'elle arbore le set Croc-de-sang. À ses côtés, vous apercevrez la Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent profondément plantée dans le sol.

Les Voleurs peuvent s'amuser à cliquer sur les deux sacs présents (Poudre aveuglante de classe assassin, Poudre éclipsante de classe assassin). Ces deux objets sont en fait des composants qui rappelleront aux joueurs de la première heure qu'ils étaient autrefois nécessaires afin d'utiliser les actions Cécité et Disparition.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (30)

Retour aux news