logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

5.4 : changements à venir pour le Chaman Restauration

Le 05 juil. 2013 à 8:27, par
5.4 : changements à venir pour les Chamans

Pour chaque patch, des changements importants s'opèrent sur les différentes classes de World of Warcraft. Pour la mise à jour 5.4, une modification importante touchera les Chamans Restauration et plus particulièrement un talent.

Dans les prochaines versions du PTR, vous pourrez vous apercevoir que le talent Totem de marée de soins se voit modifié pour devenir un sort de base disponible pour les trois spécialisations. Ce changement permettra de donner à tous les chamans un palier beaucoup plus intéressant et ainsi éviter que les joueurs choisissent un mauvais talent en omettant l'outil le plus important pour la branche Restauration comme nous l'explique Meldheron sur le forum officiel. En plus de ce changement, le sort de base Totem de marée de soins permettra de soigner jusqu’à 12 personnages dans les raids de 25 joueurs. Vous retrouverez l'annonce officielle dans la suite de cet article.

[blizzard titre="Chamheal - 5.4 Enjeux et Préoccupations" source="http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7762586227#3"]

Nous avons prévu d’autres changements pour les chamans Restauration dans la 5.4, et vous devriez les voir arriver très bientôt sur les PTR (mais peut-être pas dans la prochaine version). Nous voulions vous parler de deux modifications que nous allons tester pour Totem de marée de soins.

Tout d’abord, ce n’est plus un talent. Totem de marée de soins est désormais un sort de base, accessible aux trois spécialisations de chaman. Comme vous le savez tous, c’est une technique extrêmement utile, et il est difficile de proposer d’autres choix du même niveau pour le même palier de talents. La donner à tous les chamans nous permet non seulement de rendre ce palier plus intéressant, mais aussi d’être sûrs que personne ne rate l’un des outils les plus puissants de la branche Restauration en choisissant le « mauvais » talent.

Ensuite, maintenant que c’est une technique de base, nous jugeons qu’il est acceptable de la faire évoluer de manière similaire à Tranquillité ou Hymne divin dans les raids à 25 : elle pourra désormais soigner jusqu’à 12 cibles dans les instances de raid à 25 personnes (et seulement 5 dans tous les autres contextes).

D’autres changements restent en discussion (par exemple, par quoi remplacer Totem de marée de soins dans l’arbre de talent), mais nous voulions au moins vous annoncer ceux qui étaient déjà prévus avant le week-end. Nous espérons pouvoir en intégrer quelques-uns dans l’une des prochaines versions des PTR. Continuez à nous faire parvenir vos commentaires constructifs, ils sont vraiment très utiles !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news