logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

5.4 : Changements concernant les objets liés aux factions de MoP

Le 02 juil. 2013 à 14:35, par
5.4 : changements concernant les objets MoP

Le patch note du PTR 5.4 s'étoffe peu à peu de nouveautés et de modifications au fil des semaines. Le changement important que nous pouvons souligner aujourd'hui concerne plus particulièrement les objets liés aux factions de Mists of Pandaria.

Lors de la mise en place du prochain patch, les objets de qualité épique et bleu disponibles auprès des intendants verront leurs coûts diminuer de manière drastique. À cela s'ajoute une levée de certaines restrictions concernant les conditions d'obtention via le niveau de réputation que vous connaissez tous désormais. Nous apprenons par la même occasion que la conversion des Points de Justice en Points d'Honneur subira pour sa part une fluctuation importante. Nous vous proposons de retrouver toutes ces informations dans la suite de cet article.

[blizzard titre="Mise à jour 5.4 des royaumes de test de World of Warcraft" source="http://eu.battle.net/wow/fr/blog/10158897/La_mise_%C3%A0_jour_54_disponible_sur_les_royaumes_de_test__%E2%80%93_Mis_%C3%A0_jour_le_1er_juillet-01_07_2013#items"]

Des ajustements ont été apportés aux intendants des factions de Mists of Pandaria.

  • La réputation nécessaire auprès de l’assaut des Pandashan pour pouvoir acheter des objets de qualité épique (violet) contre des points de vaillance a été réduite à amicale ou inférieure, et le coût en points de vaillance de ces objets a été réduit de 34%.
  • L’achat des objets de qualité épique (violet) auprès des intendants des factions de Mists of Pandaria ne nécessite plus de réputation, et leur monnaie d’échange sera désormais des points de justice, au lieu de points de vaillance.
  • Le coût en points de justice des objets de qualité rare (bleu) a été réduit de 75%.
  • Aucune modification n’a été apportée aux objets nécessitant une réputation exaltée.
  • Le taux de conversion des points de justice en points d’honneur a été modifié. Le taux de conversion est désormais de 500 points de justice pour 250 points d’honneur (au lieu de 375 points de justice pour 250 points d’honneur).

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Retour aux news