logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

5.4 : Changements concernant les objets liés aux factions de MoP

Mardi 02 juil. 2013 à 14h35, par
5.4 : changements concernant les objets MoP

Le patch note du PTR 5.4 s'étoffe peu à peu de nouveautés et de modifications au fil des semaines. Le changement important que nous pouvons souligner aujourd'hui concerne plus particulièrement les objets liés aux factions de Mists of Pandaria.

Lors de la mise en place du prochain patch, les objets de qualité épique et bleu disponibles auprès des intendants verront leurs coûts diminuer de manière drastique. À cela s'ajoute une levée de certaines restrictions concernant les conditions d'obtention via le niveau de réputation que vous connaissez tous désormais. Nous apprenons par la même occasion que la conversion des Points de Justice en Points d'Honneur subira pour sa part une fluctuation importante. Nous vous proposons de retrouver toutes ces informations dans la suite de cet article.

[blizzard titre="Mise à jour 5.4 des royaumes de test de World of Warcraft" source="http://eu.battle.net/wow/fr/blog/10158897/La_mise_%C3%A0_jour_54_disponible_sur_les_royaumes_de_test__%E2%80%93_Mis_%C3%A0_jour_le_1er_juillet-01_07_2013#items"]

Des ajustements ont été apportés aux intendants des factions de Mists of Pandaria.

  • La réputation nécessaire auprès de l’assaut des Pandashan pour pouvoir acheter des objets de qualité épique (violet) contre des points de vaillance a été réduite à amicale ou inférieure, et le coût en points de vaillance de ces objets a été réduit de 34%.
  • L’achat des objets de qualité épique (violet) auprès des intendants des factions de Mists of Pandaria ne nécessite plus de réputation, et leur monnaie d’échange sera désormais des points de justice, au lieu de points de vaillance.
  • Le coût en points de justice des objets de qualité rare (bleu) a été réduit de 75%.
  • Aucune modification n’a été apportée aux objets nécessitant une réputation exaltée.
  • Le taux de conversion des points de justice en points d’honneur a été modifié. Le taux de conversion est désormais de 500 points de justice pour 250 points d’honneur (au lieu de 375 points de justice pour 250 points d’honneur).

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Tous les commentaires Top commentaires

breine
  • 7 messages

+
+0
-
ces déja pénible d'avoir des point d'honneur alors maintenant je suis encore + obligé de faire du pvp car faudrai que je face 2 instance au lieux d'une pour avoir 250 point d'honneur merci blibli
Kaderyn
  • 35 messages

+
+0
-
Mouais, ce sera vraiment trop facile de s'acheter le stuff avec des points de vaillance.... C'était l'une des seule chose du jeu qui me faisait m'arracher des cheveux :/
Sanavirath
  • 1638 messages

+
+0
-
Patch 5.4 : LE patch sur les points de justice et tout ce qui va avec.
Rancoeur
  • 298 messages

+
+0
-
D'un coté, le stuff visé par ces modifs sera sans aucun doute obsolté une fois le patch 5.4 sortie. (Y'aura surement une réputation coté horde/alliance en rapport avec le raid qui proposera des items comme actuellement avec l'assaut).
Donc bon, c'est pas si dramatique que ça.

Breine > Euh...les points d'honneur c'est la monnaie pvp... Pourquoi les collecter si t'aime pas faire du pvp ? oO.
Jaëden
  • 19 messages

+
+0
-
D'une certaines manière il est logique de réduire le taux de conversion étant donné qu'ils baissent le nombre de points requis pour acheter de l'équipement.
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
Avec l'arrivée des raids modulables l'écart en l'ilvl des stuffs va devenir encore plus grand donc le stuff de la 5.0 sera vraiment inutile, donc on peut réduire leur prix de façons conséquente.
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Ca sent bien le dernier patch de contenue de l'extension.
RMN
  • 934 messages

+
+0
-
Je trouve que c'est une évolution logique, en LFR le stuff acquis sera meilleur, puis c'est un moyen plus rapide pour stuffer ses rerolls.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news