logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

5.4 : Gamon prend part au Siège d'Orgrimmar

Le 20 juin 2013 à 12:21, par
5.4 : Gamon prendra part au raid

Vous avez pu suivre sur le site au fil des mois l'évolution du personnage Gamon désormais devenu emblématique dans World of Warcraft. Au prochain patch, ce PnJ va prendre part au prochain raid du Siège d'Orgrimmar et contribuer lui aussi à repousser l'ennemi.

Gamon a connu une véritable montée en notoriété depuis le patch 5.3. En effet lors de la toute dernière mise à jour, ce Pnj avait réussi à gagner 5 niveaux pour arborer fièrement le chiffre 90 à son avatar. Cependant, la situation n'était guère encourageante lorsque celui-ci fut aux prises avec les surveillants Kor’kron. Au prochain patch, il semblerait que Gamon rejoigne votre groupe de raid pour mettre à terre le Général Nazgrim. Un haut-fait lui est même consacré sous l’appellation Gamon Will Save Us!. Cette information réjouira certainement une grande partie des joueurs qui s'est prise d'affection pour l'ancien souffre-douleur d'Orgrimmar. Que pensez-vous de son intégration au cœur même du raid ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news