logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

5.4 : Le jugement du Prince noir, la quête légendaire continue

Mardi 25 juin 2013 à 14h47, par

5.4 : la quête légendaire d'Irion

Le patch 5.4 est comme vous le savez tous en phase de test actuellement. Cette prochaine mise à jour vous mènera à accomplir le chapitre V de la quête légendaire d'Irion « le jugement du prince noir ».

Cette fois-ci, Irion vous emmènera visiter les nouveaux lieux du prochain patch. Ce voyage légendaire vous permettra de visiter l'Île du Temps figé et de montrer votre courage face à Garrosh Hurlenfer. C'est donc une toute nouvelle suite de quêtes que nous vous résumons dans la suite de cet article. De votre côté, avez-vous progressé dans ces suites de quêtes ?

5.4 : Le jugement du Prince noir, la quête légendaire continue

  • Île du temps figé : cette nouvelle île implémentée au patch 5.4 semble être une pierre à l'édifice de la quête légendaire. Wrathion vous y retrouve lors de A Timeless Discovery.
  • Amélioration de cape : Wrathion souhaite augmenter le niveau de votre cape obtenue précédemment via la quête La cape de la vertu.
  • Suivez Irion dans une nouvelle suite de quêtes

    "Suivez Irion dans une nouvelle suite de quêtes"

    Augmentez le niveau de votre cape obtenue au chapitre IV

    "Augmentez le niveau de votre cape obtenue au chapitre IV"


  • Récolter des pièces : vous serez amenés à récolter ainsi 50 Timeless Coin. Ces dernières semblent être disponibles sur les créatures et autres événements accessibles sur l'Île du Temps figé.
  • Triompher des 4 nouveaux World Boss : votre nouveau défi viendra s'ajouter à la liste de la quête légendaire. En effet, vous serez invités à affronter et à vaincre les 4 Astres vénérables : Yu’lon, Chi Ji, Xuen et Niuzao.
  • Siège d'Orgrimmar : Wrathion vous confiera l'étape finale de son plan. Vous devrez montrer votre courage en vous rendant dans le tout prochain raid du patch 5.4 et mettre à terre Garrosh Hurlenfer.
  • Récompense légendaire : aucune information ne semble pour le moment disponible. Toutefois, cette récompense pourrait être remise par la faction du Lotus doré.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Tous les commentaires Top commentaires

ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
Sympa l'île du temps figé ^^.
Shiyayo
  • 64 messages

+
+0
-
et l'arme ? wtf
Horous
  • 248 messages

+
+0
-
@shiyayo :
"Récompense légendaire : aucune information ne semble pour le moment disponible."

Tout est dit :)
Varym
  • 73 messages

+
+0
-
je suis encore au cachet moi alors
Arbak
  • 36 messages

+
+0
-
Je ne suis pas encore révéré au prince donc bon, je pense pas continuer la quête, je sais pas encore.
Shiyayo
  • 64 messages

+
+0
-
ce que je veux dire c'est qu'on nous parle d'ameliorer la cape alors que c'est le dernier patch je pense qu'on s'attendait tous a voir l'arme a moins qu'il n'implante deux items lié a la suite de quete une nouvelle cape et une arme.
Lomion
  • 119 messages

+
+0
-
"Triompher des 4 nouveaux World Boss : votre nouveau défi viendra s’ajouter à la liste de la quête légendaire. En effet, vous serez invités à affronter et à vaincre les 4 Astres vénérables : Yu’lon, Chi Ji, Xuen et Niuzao."

Heureusement qu'il y a la fusion virtuelle des royaumes qui arrive, parce que cette partie de quête aurait été un véritable enfer sur les royaumes vides... Déjà qu'on a du mal à monter un Nalak sur Khaz Modan, j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait pour 4 World Boss...
logh
  • 230 messages

+
+0
-
a mon avis l'idée de l'arme a été abandonné pour des raisons d'équilibrage entre personnages, deja que le stuff et les classes sont totalement déséquilibré en terme de tanking ,dps , healing.
rajouté une arme fumé aurait découragé énormément de gens qui ne sont pas au niveau de la prochaine étape.
je pense pas que blizz ait besoin de se tiré une balle dans le pied en plus.
Cela reste dommage car tout le monde l'attendait plus ou moins depuis fin cataclysm.
Drahga
  • 12 messages

+
+0
-
une suite pas mal
Horous
  • 248 messages

+
+0
-
discussion sur twitter :
_fan inquiet : « Je n’ai pas de récompense pour vous. J’ai déjà fait tout ce qui était en mon pouvoir pour m’assurer de votre réussite. » - Irion. C’est vrai ? :(

_Dave Kosak : Il vous dit cela APRÈS vous avoir récompensé avec un objet légendaire. Ne soyez pas cupide !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news