logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

5.4 : le Val de l'Éternel Printemps corrompu par le Sha de l'Orgueil

Le 13 juin 2013 à 8:25, par
La corruption du Sha atteint le Val de l’Éternel printemps

Comme vous avez pu le lire hier dans notre série d'articles du patch 5.4, le Sha de l'Orgueil corrompt Garrosh Hurlenfer. Ce voile de vanité ne se contentera pas d'infecter seulement le Chef de guerre de la Horde puisque son influence néfaste gagnera le Val de l’Éternel Printemps.

Cette zone abritant les sanctuaires des deux factions a connu bien des changements depuis le patch 5.3. En effet, les troupes du Chef de guerre avaient investi l'endroit et modifié son apparence. Cette fois, le changement est dévastateur et le joueur pourra s'apercevoir que l'empreinte du Sha est en tout lieu. Nous notons aussi qu'une nouvelle pierre de rencontre du raid du val et un portail ont été installés dans le lac aujourd'hui asséché des Champs de l’Été. Nous vous invitons à consulter les images de ce changement important dans la suite de cet article.

5.4 : le Val de l’Éternel Printemps corrompu par le Sha de l'Orgueil

Le Val de l’Éternel Printemps change d'apparence sous l'emprise du Sha de l'Orgueil

"Le Val de l’Éternel Printemps change d'apparence sous l'emprise du Sha de l'Orgueil"

Image de val-eternel-printemps
Image de val-eternel-printemps
Image de val-eternel-printemps

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (28)

Retour aux news