logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

5.4 : l'Ordalie ou comment apprendre à maîtriser sa spécialisation

Le 28 juin 2013 à 15:11, par
5.4 : l'Ordalie vous aidera à maîtriser votre avatar

Nous avons pu vous montrer au fil des semaines de nombreuses images et fonctionnalités qui s'ajouteront à la prochaine mise à jour. Aujourd'hui, nous allons aborder un point essentiel du patch 5.4 conçu pour aider les joueurs individuellement dans leurs nombreuses aventures sur les terres d'Azeroth.

En effet, l'Ordalie nous est présentée aujourd'hui comme un moyen efficace de tester, d'améliorer et de maîtriser parfaitement une spécialisation qu'elle soit vouée aux soins, au tanking ou bien encore aux dégâts. Cette toute nouvelle fonctionnalité vous permettra donc de parfaire en toute quiétude vos techniques sans l'aide d'un groupe. Il est intéressant de savoir que 4 modes de difficulté (bronze, argent, or et infini) seront proposés au joueur pour chaque étape et bien entendu la difficulté ira crescendo au fur et à mesure de votre avancée. L'Ordalie se présente comme un savant mélange du mode défi par ses modes, des scénarios et des Bastonneurs pour ses étapes. Nous ne connaissons pas son déroulement exact pour le moment. Toutefois, des hauts-faits tel que Proving Yourself: Bronze viendront couronner l'ascension des personnages. Nous pouvons ainsi imaginer que cette fonctionnalité sera d'une très grande aide aux joueurs souhaitant parfaire leur rôle ou bien encore débuter dans un domaine qui leur semble pour le moment étranger. Pensez-vous que l'Ordalie puisse devenir un véritable centre d'entraînement pour les joueurs ? Seriez-vous tentés de l'essayer ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news