logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

5.4 : mascottes d'ingénierie Rob-les-Bons-Tuyaux et Pierre

Le 18 juin 2013 à 14:56, par
5.4 : deux nouvelles mascottes liées à l'ingéniererie

Il y a de cela presque une semaine, nous partagions avec vous les premières informations sur le futur patch 5.4. Nous revenons aujourd'hui sur deux nouvelles mascottes qui seront confectionnées très bientôt par les ingénieurs.

Bien que nous parlons ici de nouveautés, vous avez déjà pu apercevoir ces deux nouveaux compagnons dans nos précédents articles. En effet, la mascotte Pierre fut présentée quelque temps avant le déploiement du patch 5.2. Toutefois, son implémentation fut repoussée pour enfin faire sa grande entrée à la prochaine mise à jour. Rob-les-Bons-Tuyaux pour sa part est un hommage à la société de J.J. Abrams, Bad Robot Productions. Les plans de ces deux jolies mascottes de type machine pourront s'obtenir via l'objet Schematic: Chief Engineer Jard's Journal. Ce dernier peut apparaître de manière assez aléatoire dans la table de butins des monstres arpentant le Val de l’Éternel Printemps. Ces compagnons ne sont pas les seules nouveautés liées aux métiers et nous reviendrons plus en détails sur ce que nous réserve le patch 5.4 en terme d'artisanat dans le jeu. Que pensez-vous de ces mascottes ?

5.4 : mascottes d'ingénierie Rob-les-Bons-Tuyaux et Pierre

Pierre est une toute nouvelle mascotte liée au métier d'ingénieur

"Pierre est une toute nouvelle mascotte liée au métier d'ingénieur"

Rob-les-Bons-Tuyaux sera disponible au patch 5.4

"Rob-les-Bons-Tuyaux sera disponible au patch 5.4"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news