logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

5.4 : suppression de la réduction des dégâts subis pour 3 classes

Le 17 juin 2013 à 10:07, par
5.4 : changements sur la réduction des dégâts

L’arrivée d’un nouveau patch entraine toujours une modification plus ou moins importante pour les différentes classes de World of Warcraft. Le lancement de la mise à jour 5.4 a donc permis aux joueurs de découvrir depuis quelques jours les changements susceptibles d’être intégrés au jeu lors du déploiement final.

Cependant, un de ces remaniements fait beaucoup parler de lui sur les forums européens et ceux outre-Atlantique. En effet, au prochain patch les classes Démonistes toutes spécialisations, Druides Équilibre et Prêtres Ombre perdent leur réduction de dégâts subis via la Gangrarmure, la Forme de sélénien et la Forme d'Ombre. Toutefois, le Community Manager Lore rassure les joueurs sur le fait que ces changements sont encore au premier stade d’essais sur le PTR et assure que ces modifications seront bientôt équilibrées y compris en PvP. Par le biais du forum US, Lore justifie le choix des développeurs en précisant qu’il n’est toujours pas très bon d’avoir par exemple dans un raid des joueurs prenant des dégâts plus importants que d’autres, alors que ces derniers ne font rien de spécial. De plus Blizzard souhaitent que les joueurs contrôlent activement leur réduction de dégâts au lieu de le faire passivement. Quel est votre avis sur cette modification ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Retour aux news