logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

5.4 : suppression de la réduction des dégâts subis pour 3 classes

Lundi 17 juin 2013 à 10h07, par
5.4 : changements sur la réduction des dégâts

L’arrivée d’un nouveau patch entraine toujours une modification plus ou moins importante pour les différentes classes de World of Warcraft. Le lancement de la mise à jour 5.4 a donc permis aux joueurs de découvrir depuis quelques jours les changements susceptibles d’être intégrés au jeu lors du déploiement final.

Cependant, un de ces remaniements fait beaucoup parler de lui sur les forums européens et ceux outre-Atlantique. En effet, au prochain patch les classes Démonistes toutes spécialisations, Druides Équilibre et Prêtres Ombre perdent leur réduction de dégâts subis via la Gangrarmure, la Forme de sélénien et la Forme d'Ombre. Toutefois, le Community Manager Lore rassure les joueurs sur le fait que ces changements sont encore au premier stade d’essais sur le PTR et assure que ces modifications seront bientôt équilibrées y compris en PvP. Par le biais du forum US, Lore justifie le choix des développeurs en précisant qu’il n’est toujours pas très bon d’avoir par exemple dans un raid des joueurs prenant des dégâts plus importants que d’autres, alors que ces derniers ne font rien de spécial. De plus Blizzard souhaitent que les joueurs contrôlent activement leur réduction de dégâts au lieu de le faire passivement. Quel est votre avis sur cette modification ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
Je suis d'accord que se soit les joueurs eux-même qui contrôlent leurs réductions de dégâts comme pour le mage qui doit jongler entre plusieurs amures en fonction de ses choix de spécialisation. Ce qui rajoute du gameplay dans les cycles dps .
DieSpell
  • 53 messages

+
+0
-
Bonne idée
Deathmaker
  • 12 messages

+
+0
-
très bonne nouvelle oui, le fait de réduire les dégats de maniére "active" est bien plus intéréssante .
logh
  • 220 messages

+
+0
-
un nerf penser pour le pve, quand sera t'il du pvp qui a tant souffert de MOP ?
rien n'est encore fait mais cette annonce fait grincer des dents des classes qui pour la plupart ont eu un up monstreux de leur capacité de healing durant MOP.
ont vera bien si ils se font exploser. il n'est pas rare de rencontrer en v3 une compo de caster hybride sans healeur, cette compo tient étonnement bien tout en mettant une pression assez crade.
Incconudu31
  • 134 messages

+
+0
-
Pourquoi pas s'ils gardent toujours un peu de réduction de dégats, j'espère seulement qu'ils vont revoir un peu les heals de ces classes ( en 2v je vois des équi qui healent plus que mon heal ... )
Bliz voulait et met bien l'accent sur les techniques non passives, ce qui est un points positif car cela va rajouter des techniques sur les barres d'action de certains et donc demander un peu plus de skill pour gérer sa classe ...
Sorrow
  • 75 messages

+
+0
-
" Blizzard souhaitent que les joueurs contrôlent activement leur réduction de dégâts au lieu de le faire passivement. Quel est votre avis sur cette modification ? "

Je suis totalement d'accord avec cette vision des choses. et puis c'est plus fun de devoir faire gaffe aux degat et de claquer son sort de protec au bon moment je trouve l'experience meilleurs :)
kodiask
  • 53 messages

+
+0
-
oui ca me dérange pas
Suoytyh
  • 2 messages

+
+0
-
un nerf penser pour le pve, quand sera t'il du pvp qui a tant souffert de MOP ?Image
Darkelfes
  • 13 messages

+
+0
-
je suis pas d'accord la puis les pala ??? --' c pas de notre faute si les noob
arrive pas a nous tué les pala war ect on y touche jamais mais apr contre la les demo pretre et druide la on y touche au lieux de changer leur truc changer les dégat du mage givre blizzard font que de la merde en ce moment --'
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Je suis d'accord avec ce point là.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news