logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

6.2 : le niveau d'objet maximal de vos sujets reste fixé à 675

Le 24 avril 2015 à 8:15, par
Le niveau d'objet au patch 6.2

Bien que nous nous doutions de cette information, nous avons pu en avoir la confirmation par l'intermédiaire d'un tweet de Actions de WarcraftDevs. En effet, le niveau d'objet maximal de vos sujets de missions reste fixé à 675 pour le prochain patch.

Depuis le début du PTR, il n'était pas possible d'améliorer le niveau d'objet de nos sujets au-delà de ce chiffre. Le patch 6.2 n'apportera donc pas une nouveauté de ce côté-là, mais Blizzard nous promet de nouvelles missions pour ces sujets ayant atteint le niveau maximal. La progression apportée avec le prochain contenu ciblera essentiellement le chantier naval où vous pourrez accomplir aussi des missions avec vos navires.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news