logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

6.2 : Loup de guerre de fer domptable pour le Chasseur

Le 14 mai 2015 à 19:22, par
Loup de guerre de fer sur le PTR

Au cours du patch 6.2, les premiers Chasseurs ayant foulé le sol de la Jungle de Tanaan ont pu croiser quelques Loups de guerre de fer. Ces derniers ne vous sont peut-être pas étrangers puisque vous retrouvez ce modèle actuellement dans le raid Fonderie des Rochenoires, auprès du boss Seigneur des bêtes Darmac, ou bien encore sous forme de monture pour les Gardien de Fer à Gorgrond.

Toutefois, ces loups de niveau 100, situés au Front de Fer à l'Ouest de la zone, peuvent désormais être domptés. Leur apparence colle parfaitement avec l'extension en cours et reste vraiment originale pour tous les collectionneurs de familiers. Nous espérons que ce modèle ne soit pas retiré lors du déploiement de la grande mise à jour ! Vous retrouverez notre capture d'écran de ce futur compagnon du Chasseur dans la suite de cet article !

Informations dataminées (Source)

Loup de guerre de fer domptable dans la Jungle de Tanaan

"Loup de guerre de fer domptable dans la Jungle de Tanaan"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news