logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

8 donjons lvl 100 dans Warlords of Draenor

Jeudi 10 avril 2014 à 11h52, par

8 donjons pour les lvl 100

Le datamaning n'est en aucun cas une science exacte, comme nous le rappelle Watcher, Lead Game Designer, par l'intermédiaire d'un message via Twitter. Parmi toutes les révélations qui ont alimenté les news ces derniers jours au sujet des donjons, le développeur a tenu à rectifier quelques informations erronées.

Il informe la communauté que 8 donjons lvl 100 seront disponibles pour Warlords of Draenor au patch 6.0.1. Jusqu'à présent, nous comptions 6 nouveaux donjons en se référant à l'annonce du site officiel et une version remise au goût du jour du sommet du Pic-Rochenoire. Il semblerait donc qu'un autre donjon, encore inconnu pour le moment, vienne bientôt s'inviter à la fête et s'ajouter à la liste. Quant à l’implémentation de donjons dans les patchs suivants, il s'avère que cet objectif est toujours d'actualité. Toutefois, Watcher explique que pour le moment, tous les efforts sont mobilisés pour rendre le patch 6.0.1 impressionnant. Par la suite, ils se tourneront vers le contenu des autres patchs.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
prem's

sinon, reste plus qu'à espéré qu'ils aient le niveau de difficultés des donjon en début cata, pour avoir de la stratégie et de l'interactivité social

sinon, ce ne seras pas intéressant si on "roule" sur les monstres
Kùang
  • 2718 messages

+
+0
-
Bonne nouvelle, MoP est vide au niveau des donjons. (Arrêtez avec vos "olol c mwa ké post an 1é raj pa")
Valan
  • 620 messages

+
+0
-
J'en suis persuadé qu'il va être impressionnant ce patch 6.0.1 : )

J’adhère à 100% l'idée d'ajouter de nouvelles instances au fur et à mesure, ça ferra du renouveau à chaque fois, c'est cool !
bibifoq
  • 65 messages

+
+0
-
@forestateur : ne t'attends pas à de la difficulté. Ils ont dirt que les instances WoD seraient de difficulté supérieure à ceux de Mop mais inférieure à celles de Cata.
Varadia
  • 93 messages

+
+0
-
Pour la difficulté, il faudra voir aussi ce que donne le normal et l’héroïque

A MoP, il n'y a pas à proprement parler de donjons 90 en mode normal. Ou plutôt, on passe directement au donjons HM

D'après ce que j'ai compris, pour WoD, le schéma sera différents. les donjons HM serviront à ce stuffer pour le mode raid normal, et sera donc une alternative au LFR.

Donc ils peuvent se permettre d'avoir des donjons en mode normal avec une difficulté équivalente aux donjons HM de MoP, et des donjons HM ayant la difficulté du mode défi, par exemple

Une autre remarque sur la difficulté, c'est que vue l'ilvl qu'on à à MoP, passer du donjons en stuff 450 à du stuff 522, c'est juste énorme, et c'est normal qu'on rush les instances en 5 minutes. Avec l'item squish, même un mec en stuff de raid normal n'aura pas une grande différence de puissance avec un mec fraîchement lvl 100
Mitsukie
  • 220 messages

+
+0
-
( Eh aller encore une version remise au goût du jour du sommet du Pic-Rochenoire. Il semblerait donc qu’un autre donjon, encore inconnu pour le moment, vienne bientôt s’inviter à la fête et s’ajouter à la liste )

Décidément ils sont en manque d'imagination c'est pas possible ..

nouvelle instance ok , mais pas des vieilles remise au gout du jour Ololololol

n'importe nawak là blibli

déjà que dans le jeu il y a plus d'imagination d'histoire ...

Tes là , tu te barre dans le passé , après sa va être quoi tu revient dans le pressent , puis dans le futur ? punaise quoi .. c'est retour vers le futur là a force ...
Sadhealer
  • 345 messages

+
+0
-
au contraire des chouinneurs je trouve encore une fois que ce sont de très bonnes nouvelle, comme d'habitude lors de casi toutes les news concernant WoD, que demande le peuple :)
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
A mop il n'y avait pas de difficulté à faire les dj hm même au avec un ilvl inférieur à 450.
Normalement la difficulté devrait être du niveau du dj hm de cata cime de vortex il me semble, ce qui n'est déjà pas si mal.
J'aimerais bien qu'il y ai au moins quelques pack nécessitant des contrôles, ça apprendra aux mecs qui ont des contrôles à les utiliser, en prévision des sorties raid.
Déjà que poser les contrôles ne pull même plus les mob du pack...
Pour le retour d'un vieux dj mis à jour pour lvl 100 je trouve ça sympa pour les nostalgiques (à condition de pas ressortir un dj pourave que personne n'aimait). Il reste tout de même 6-7 dj inédits
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Très très bonne nouvelle, l'équipe sur WoW c'est agrandi pour au temps de nouvelles chose si sympa?
drakounet
  • 116 messages

+
+0
-
la patience donnera récompense à celles et ceux qui attendent avec zen attitude wod et auront passions et plaisirs de le découvrir avec un regard neuf.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news