logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
40

Quête légendaire : deux sortilèges pour un coup de pouce

Le 08 mai 2014 à 14:32, par
Petit coup de pouce pour la quête légendaire

La quête légendaire de Mists of Pandaria a permis à de nombreux joueurs d'obtenir un objet d'une qualité exceptionnelle. Avec l'arrivée de plus en plus proche de Warlords of Draenor, les développeurs semblent vouloir impulser une petite accélération pour la quête légendaire. On apprend, en effet, sur MMO-Champion que les joueurs seront aidés dans leur tâche par deux petits coups de pouces. Cependant, Rygarius a précisé sur Twitter que le patch 5.4.8 accompagnant ces mesures n'était pas encore prêt.

D'une part, le Regard du Prince noir permettra de collecter plus rapidement les objets demandés par Irion dans les raids de MoP. D'autre part, le Cœur des Valeureux permettra de collecter 100% de points de vaillance supplémentaires notamment dans le cadre de la collecte des premières étapes. Qu'en pensez-vous ?

Précision

Les amateurs du fan art pourront féliciter son auteur sur Deviantart.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (40)

Retour aux news