logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Ace : 10 joueurs de niveau 70 à l'assaut des raids Wotlk !

Le 03 avril 2013 à 11:22, par
10 joueurs lvl 70 dans des raids lvl 80

Depuis le mois de janvier, nous partageons avec vous les vidéos du Moviemaker Ace - La grande expédition sur Mamytwink.com. Nous revenons cette semaine avec deux vidéos exceptionnelles de 10 joueurs de niveau 70 à l'assaut les raids de l'extension Wrath of the Lich King.

Ace vous emmène découvrir cette fois les boss de la Citadelle de la Couronne de glace destinés, rappelons-le, aux joueurs de niveau 80. Au programme vous assisterez à la défaite en premier lieu de Dame Murmemort face au groupe de 10 joueurs en mode normal, et regarderez avec attention une vidéo de la Bataille des canonnières de la Couronne de glace en 10HM cette fois ! Nous vous informons que de prochaines vidéos seront disponibles concernant leurs combats victorieux contre Trognepus et le Porte-mort Saurcroc. Si vous aussi vous souhaitez participer à cette grande aventure, sachez que la guilde « La Grande Expédition » sur le serveur Eitrigg recrute toujours des joueurs, avec de bonnes disponibilités et un bon gameplay, pour leur roster ICC ainsi que des personnes qui aimeraient tout simplement jouer dans une guilde. Retrouvez les vidéos dans la suite de cet article.

Ace : 10 joueurs de niveau 70 à l'assaut des raids Wotlk !

Ace de « La Grande Expédition » sur le serveur Eitrigg vous présente 10 joueurs de niveau 70 contre des boss de la Citadelle de la Couronne de glace !

10 joueurs lvl 70 contre La Bataille de la Canonnière 10 HM !

[video id="PlBf6gQKD0c" desc=""]

10 joueurs lvl 70 contre Murmemort 10 en mode normal !

[video id="jZqsNB_eWJs" desc=""]

Si vous souhaitez rejoindre Ace et « La Grande Expédition » vous pouvez le contacter via Facebook et/ou Youtube.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news