logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Ace valide le haut-fait Héraut des Titans avec des twink 80

Le 05 sept. 2013 à 12:28, par
Ace face à Algalon dans Ulduar

Nous continuons la journée avec une toute nouvelle vidéo de Ace membre actif de la communauté qui alimente régulièrement le site d'exploits et de défis en tous genres. Cette fois-ci nous partons avec lui sur les terres du Norfendre à la conquête du raid Ulduar.

Son objectif était d'affronter le boss Alagon l'Observateur accompagné de twink 80 et réussir à décrocher le haut-fait Héraut des titans. Ce haut-fait a la particularité d'imposer des exigences au niveau de votre équipement. En effet, vos compagnons d'aventures et vous-même devez être de niveau 80 et respecter un niveau d'objet de 226 maximum et un niveau d'arme de 232 afin de valider ce haut-fait. Vous retrouverez la vidéo dans la suite de l'article et n'hésitez pas à nous laisser vos impressions.

Ace valide le haut-fait Héraut des Titans avec des twinks 80

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (28)

Retour aux news