logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Activision Blizzard : 7,6 millions d'abonnés pour WoW

Le 07 nov. 2013 à 0:19, par
WoW perd 100 000 abonnés

La conférence Activision Blizzard s'est déroulée ce soir et a fait part des résultats du 3ème trimestre 2013 de la société américaine. Nous apprenons ainsi que World of Warcraft enregistre une baisse de 100 000 abonnés.

Ce résultat nous mène directement à un chiffre de 7,6 millions d'abonnés pour une fin d'extension de la licence Blizzard. Nous sommes loin des 600 000 abonnés perdus en juillet dernier. Toutefois, les années 2013 et 2014 devraient redonner un nouveau souffle à ces chiffres puisque nous attendons, une toute nouvelle extension du jeu dont nous connaîtrons le nom vendredi. N'oublions pas non plus la prochaine sortie de Reaper of Souls ou bien encore du tout nouveau jeu intitulé désormais Heroes of the Storm qui attireront très certainement de nombreux joueurs pour la société américaine.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news