logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Activision Blizzard : 7,6 millions d'abonnés pour WoW

Jeudi 07 nov. 2013 à 0h18, par

WoW perd 100 000 abonnés

La conférence Activision Blizzard s'est déroulée ce soir et a fait part des résultats du 3ème trimestre 2013 de la société américaine. Nous apprenons ainsi que World of Warcraft enregistre une baisse de 100 000 abonnés.

Ce résultat nous mène directement à un chiffre de 7,6 millions d'abonnés pour une fin d'extension de la licence Blizzard. Nous sommes loin des 600 000 abonnés perdus en juillet dernier. Toutefois, les années 2013 et 2014 devraient redonner un nouveau souffle à ces chiffres puisque nous attendons, une toute nouvelle extension du jeu dont nous connaîtrons le nom vendredi. N'oublions pas non plus la prochaine sortie de Reaper of Souls ou bien encore du tout nouveau jeu intitulé désormais Heroes of the Storm qui attireront très certainement de nombreux joueurs pour la société américaine.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

Hideaki
  • 12 messages

+
+0
-
Prem's :)

Une bonne nouvelle en quelque sorte .. C'est sur que 100 000 abonnés comparés aux 600 000 c'est pas grand chose !

Hâte d'être vendredi et de connaître la nouvelle extension. J'suis persuadé qu'un grand nombre de joueurs vont revenir fouler les terres d'Azeroth!

Et puis Mamy la dis lui même : ça va être EPIQUE ! :)
glind
  • 393 messages

+
+0
-
100 000 type qui ont finis le jeux en HM ou qui n'on plus le droit de jouer par rapport a la rentrée je trouve que sa fait peut mais bon :)
glind
  • 393 messages

+
+0
-
Le décompte pour la blizzcon sur la page d'aceuil, Seigneur dieux !
Mamytwink
  • 5163 messages

+
+0
-
:)
Slrakra (Banni)
  • 2070 messages

+
+0
-
Ca me rassure! Si blizzard nous lance une putin d'extension j'espère que ca va inverser la courbe! ( du chômage huhu *sors*)
Greggx
  • 616 messages

+
+0
-
On est loing de l'apogée de WoW quand il avait atteind les 13 millions d'abonnés :'(
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Même avec ces baisses d'abonnés, il reste encore le MMO le plus joué au monde
Hideaki
  • 12 messages

+
+0
-
J'suis d'accord avec toi Nervure!

Greggx : C'est bien vrai ! Mais tu sais avec Blizzard tout est possible ! Ils peuvent nous pondre une extension de malade et ramener un grand nombre de joueur en Azeroth, espérons seulement que ce soit le cas !

Maintenant Wait and See, RDV demain les amis :p
Céma
  • 327 messages

+
+0
-
Le jeu est trop vieux pour gagner des abonnés. Le facteur principal des arrêts après 10 ans c'est forcément la lassitude, y a pas besoin de réfléchir longtemps pour le deviner.

Plus ils sortent du contenu plus ça mettra du temps à descendre, c'est tout.
Schmurk
  • 65 messages

+
+0
-
Je pense pas qu'il soit trop vieux c'est juste les anciens joueurs expérimentés en ont eu un peu marre de la façon dont le jeu est devenu accessible a de plus en plus de kévins sans l'assist omniprésent :s
je pense au lfr, avoir des sets avec le lfr etc ... ils devraient mettre des limites à la faciliter.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news