logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Activision s’attend à une nouvelle baisse des abonnés WoW

Le 15 mai 2013 à 17:05, par
Activision s'attend à une baisse d'abonnés

Il y a quelques jours, Activision-Blizzard nous informait que World of Warcraft avait perdu 1,3 million d’abonnés entre janvier et mars 2013. Dans un article publié sur le site de la BBC, on apprend qu’Activison s’attend à une nouvelle baisse d’abonnés. Les jeux free to play ont, en effet, introduit une nouvelle compétitivité sur le marché du jeu vidéo.

Selon la société californienne, ce modèle est en effet de plus en plus prisé par les joueurs. Notamment du côté du continent asiatique. Afin de contrer ce problème, Blizzard tenterait d’apporter du nouveau contenu plus rapidement et régulièrement dans World of Warcraft. Avec la prochaine sortie du patch 5.3, trois mises à jour majeures auront déjà été appliquées à Mists of Pandaria en l’espace de 8 mois.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (32)

Retour aux news