logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Aile-de-nuit obsidienne, nouvelle monture du parrainage

Le 17 juil. 2012 à 9:10, par
Monture : Aile-de-nuit obsidienne

En avril dernier, Blizzard annonçait que la Fusée de tourisme X-53 allait bientôt ne plus être disponible. Eberos avait alors émis des spéculations sur la nouvelle monture liée au système de parrainage. Il vous avait à l’époque présenté une panthère volante.

Eh bien, il a vu juste ! En effet, Elsaria m’a contacté pour me signaler qu’il a reçu un mail de la part de Blizzard. Dans ce courrier, il est indiqué qu’à compter du 16 juillet, le Cœur de l’aile-de-nuit remplacera le Fusée de tourisme X-53 et deviendra ainsi la nouvelle récompense du parrainage. Découvrez cette magnifique panthère volante en image et en vidéo.

Monture parrainage : Aile-de-nuit obsidienne
L’Aile-de-nuit obsidienne vous permet de vous transformer en panthère volante. A la manière de la Fiole des sables, vous pouvez alors transporter quelqu’un sur votre dos.

L 'Aile-de-nuit obsidienne vous transforme en panthère volante

L 'Aile-de-nuit obsidienne vous transforme en panthère volante

Salutations,

A compter du 2012-16-07, nous offrirons une nouvelle récompense en jeu, l’Aile-de-nuit obsidienne, à tous les vétérans de World of Warcraft qui respecteront les prérequis de notre offre de parrainage. Au regard des informations dont nous disposons, vous avez gagné la récompense actuelle, la fusée de tourisme X-53, mais ne l’avez pas encore réclamée.

Votre récompense ne sera plus disponible que pour 5 jours supplémentaires ; aussi nous vous encourageons à la réclamer dès maintenant. Vous ne serez plus en mesure de réclamer votre fusée à compter du 2012-16-07.

Pour réclamer votre récompense, connectez-vous sur votre page de gestion de compte Battle.net, sélectionnez le compte World of Warcraft depuis lequel vous avez lancé l’offre de parrainage, puis entrez dans la section Parrainages et récompenses > Parrainez un ami. Vous pouvez également accéder à la page de récupération des récompenses du parrainage en copiant ce lien dans votre navigateur : https://www.battle.net/account/management/wow/services/raf-status.html

Si vous rencontrez des difficultés pour récupérer votre fusée de tourisme X-53, veuillez consulter notre article dédié, accessible à cette adresse : http://eu.battle.net/support/fr/article/200775

Si vous avez des questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes, vous pouvez nous adresser une requête depuis notre site d’assistance : https://eu.battle.net/support/fr/ticket/submit

Nous vous remercions d’avoir invoqué un ami pour vous rejoindre en Azeroth et nous espérons que vous apprécierez votre fusée de tourisme X-53 !

Cordialement,

Assistance Clientèle

Blizzard Entertainment

Source: Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news