logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Alpha de Legion : nouvelles images et modèles

Jeudi 10 mars 2016 à 9h15, par
Nouveau modèle de biches dans WoW

Cette nuit, un nouveau build a été mis en ligne sur l'alpha de Legion. De nouveaux modèle, ainsi que la carte du monde d'Azeroth ou encore l'écran de chargement des domaines de classe du Chevalier de la mort ont été dévoilés.

Découvrez à la suite de la news les images dataminées par nos confères de chez MMO-Champion. D'autres news paraîtront dans la journée puisque cette mise à jour de l'alpha de Legion a également apporté d'autres nouveautés. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Informations dataminées (Source)

Tout d'abord, la nouvelle carte du monde a été révélée. On y découvre l'emplacement des Îles brisées, le nouveau continent de Legion.

La carte du monde de World of Warcraft à Legion

"La carte du monde de World of Warcraft à Legion"

Nouvelle monture volante

Le build a permis d'ajouter une nouvelle monture volante au codex. Il s'agit des Reins of the Long-Forgotten Hippogryph. Cette monture est indiquée comme étant disponible dans la zone Azsuna.

Nouvelle monture volante le Long-Forgotten Hippogryph

"Nouvelle monture volante le Long-Forgotten Hippogryph"

Nouveaux modèles de biches

Ensuite, de nouveaux modèles de biches ont été dataminés.

Image de biche-wow
Image de biche-wow
Image de biche-wow

Modèles et écran de chargement

Ensuite, certains modèles ont été dévoilés, ainsi que l'écran de chargement de chargement du domaine de classe des Chevaliers de la mort.

Un Kodo disposant d'un nouveau moèdle

"Un Kodo disposant d'un nouveau moèdle"

Le coeur du cauchemar

"Le coeur du cauchemar"


L'écran de chargement du domaine de classe des Chevaliers de la mort

"L'écran de chargement du domaine de classe des Chevaliers de la mort"

Nouveaux modèles d'armes prodigieuses

Avec le nouveau patch de contenu pour l'Alpha de Legion, de nombreux modèles d'armes prodigieuses ont fait leur apparition.

Arme prodigieuse Spine of Thal'kiel

"Arme prodigieuse Spine of Thal'kiel"

Arme prodigieuse Spine of Thal'kiel

"Arme prodigieuse Spine of Thal'kiel"


Arme prodigieuse Spine of Thal'kiel

"Arme prodigieuse Spine of Thal'kiel"

Arme prodigieuse Spine of Thal'kiel

"Arme prodigieuse Spine of Thal'kiel"


Arme prodigieuse Spine of Thal'kiel

"Arme prodigieuse Spine of Thal'kiel"

Arme prodigieuse Spine of Thal'kiel

"Arme prodigieuse Spine of Thal'kiel"


Arme prodigieuse SheepStick

"Arme prodigieuse SheepStick"

Arme prodigieuse SheepStick

"Arme prodigieuse SheepStick"



Nouvelles emotes

Deux nouvelles emotes sont implémentées dans le jeu : /oops and /woah.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (21)

Tous les commentaires Top commentaires

Nivs
  • 32 messages

+
+0
-
La carte est sympa mais je voyais plus les Iles brisées dans le sud, ils doivent laisser la place pour les mers du sud :)
Warg
  • 499 messages

+
+0
-
Mmh... Des tentacules? Un DTA? Peut-être N'Zoth? :D Sinon, plus sérieusement, de toute façon les DK ont déjà un domaine de classe tout désigné, non? J'veut dire, Acherus regroupe plus ou moins tous les critères pour un domaine de classe : accessible uniquement pour la classe, avec des personnages importants pour la classe, et de quoi améliorer les artefacts (la runeforge semble toute désignée pour cet objectif)
Thoridin
  • 506 messages

+
+0
-
Haha ils ont pas simplement ajoutés les Îles Brisées mais ont carrément déplacés les autres continents x)
elfotriare
  • 126 messages

+
+0
-
la zone de fatigue des iles brisée est collée a c'elle du norfendre sa veux dire qu'on va pouvoir aller au iles brisée depuis le nordfendre ?
Ariez
  • 31 messages

+
+0
-
On m'explique comment le maelstrom a pu se décaler de quelques centaines de kilomètres de son point originel ? Alors qu'en plus la zone devait être la avant qu'on y aille (les îles brisés) ...
Deshin
  • 19 messages

+
+0
-
@Ariez: « Ta gueule, c'est magique »™ ^^

Plus sérieusement, Blizzard fait ce qu'il veut de ses cartes et étant donné qu'il manque un max de truc dessus, c'est normal de pousser certain continent pour faire de la place :p (et puis, la carte n'est pas à l'échelle, de toute façon).
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
Je les voyais plus de l'autre côté de la map les îles brisées...histoire de pas déplacer tous les continents comme la...
Mais bon, vu que c'est sur les Nightborns et les Nagas, fallait bien que ça soit assez proche du Maëlstrom...
M'enfin bref, je trouve ça ridicule de décentrer le Maëlstrom, (l'ex centre de la Pangée que formait les continents). Et bon, on les aurait bien vu ces îles si elles avaient été toujours si proches du Norfendre...-_-
(Pour rester positif, je trouve le nouveau modèle de kodo la bienvenue :P)
Ariez
  • 31 messages

+
+0
-
@Deshin: Plus de droit de donner un point de vu sans se faire insulter ?
J'aime ta maturité...
Ombre
  • 469 messages

+
+0
-
Je veux les bâtons moutons ! Et le kodo est vraiment sympa. Refaire les montures de départ raciales serait un bonne idée.

Sinon, je me demande si N'zoth va montrer un bon de ses tentacules. Ca a l'air déjà bien parti, mais avec Blibli, on peut s'attendre à tout.

Pour les cartes ça ne me choque pas tellement que les territoires s'écartent. Par contre, le fait que ce soit si proche du Norfendre est bien plus singulier (on passe à côté des iles en bâteau quand même) mais je pense qu'il ne faut pas voir la carte comme étant réellement implantée au lore, plutôt un objet du gameplay.
Deshin
  • 19 messages

+
+0
-
@Ariez: Désolé, je pensais que cette expression était plus connue que ça. Donc: « TGCM : Ta Gueule C'est Magique. Expression utile au conteur ou Maître du jeu pour justifier des simplifications du monde, comme les oublis de cuisines, latrines et chambres dans les souterrains infestés de créatures bipèdes intelligentes, ainsi que les sauvetages du scénario avec des événements peu probables. Permet aussi de refroidir les joueurs trop pointilleux sur le réalisme. »

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news