logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Alpha Legion : le Chasseur Gnome est désormais disponible

Jeudi 03 déc. 2015 à 11h43, par
Le Chasseur Gnome à Legion

Nous en parlons depuis quelques semaines et le tout nouveau build sur l'Apha de Legion permet de tester cette petite nouveauté. Nous parlons, bien sûr, de la possibilité pour les Gnomes de créer un Chasseur.

Celui-ci est accompagné, comme prévu, d'une toute nouvelle catégorie de compagnon de route, le mécafamilier. Les joueurs pourront créer un personnage qui disposera dans sa zone de départ d'un petit lapin mécanique afin de commencer son aventure. Nous nous sommes amusés à prendre quelques images de cette nouvelle composition classe/race.

Images du Chasseur Gnome

À l'occasion de l'extension Legion, les Gnomes pourront accéder à la classe Chasseur. La nouvelle extension amène aussi une toute nouvelle catégorie de familiers : les mécafamiliers.

Mamytwink en Chasseur Gnome

"Mamytwink en Chasseur Gnome"

Melody et son nouveau mécafamilier

"Melody et son nouveau mécafamilier"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

sokétea
  • 18 messages

+
+0
-
Salut, une nouveau type de pets qui colle bien au gnomes pourquoi pas !
J'ai une question, la spécialité survie (si c'est celle au corps à corps) est-elle disponible sur l'alpha ?
+
+0
-
Me suis toujours demandé pourquoi il y avait pas de gnome hunt ...
Oxy
  • 94 messages

+
+0
-
A mon avis c'est tout simplement pour éviter que le pet bouffe son maitre pour le petit déj'
FelinaeArt
  • 745 messages

+
+0
-
En tant que chasseuse c'est une bonne nouvelle, j'adore les gnomes en plus. Par contre, les familiers seront ils fabriqué par les ingénieurs? Ou comme certaines mascottes nous les trouverons en liberté? Il n'y aura que les gnomes qui pourront en avoir? Auquel cas il faudrait un gnome chasseur ingénieur? :D
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
FalinaeArt il y a eu un petit post à ce sujet par mélody lorsque l'info sur les chasseur gnomes est sortie :

"Les personnages-joueurs gnomes et gobelins pourront dompter ce nouveau type de familier rare dès leurs premiers pas. Ceux des autres races devront apprendre à les contrôler avec un appareil que pourront leur fabriquer les ingénieurs.

La plupart des familiers mécaniques seront difficiles à dompter : il faudra d’abord les localiser, puis user de vos techniques de chasseur de manière inhabituelle (Vous ne vous attendiez quand même pas à ce que ce soit facile, si ?)

Par exemple, pour un certain mécanotrotteur rare, vous devrez fabriquer une carte perforée spécifique donnant accès à une partie fermée de Gnomeregan (si vous n’avez pas oublié le chemin). Une fois la cible repérée, il vous faudra chercher un moyen de surcharger ses circuits. Trouvez l’astuce, et ce magnifique familier mécanique vous suivra partout."
Gueti
  • 20 messages

+
+0
-
T'adoptes un pet déjà grand de base, tu lui donnes le biscuit pour être grand, ça devient une monture x)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news