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Amélioration et effets visuels de l'anneau légendaire au patch 6.2

Mardi 30 juin 2015 à 12h15, par
L'anneau légendaire au patch 6.2

La quête légendaire continue au patch 6.2 et de nouvelles informations ont été ajoutées à celles que nous connaissions déjà. En effet, le site Vanion a eu l'occasion d'interviewer Ion Hazzikostas développeur chez Blizzard.

Nous apprenons qu'une fois l'anneau légendaire en votre possession, vous pouvez obtenir un Crystallized Fel sur le boss Archimonde de la Citadelle des flammes infernales en mode mythique, héroïque ou normal une fois par semaine. Celui-ci, vous permet donc d'améliorer votre anneau de 3 niveaux d'objet et vous pourrez ainsi atteindre le seuil maximal de 795. Nous vous proposons un récapitulatif ci-dessous avec les effets visuels dataminés par le site MMO-Champion.

Informations dataminées (Source)

Amélioration de l'anneau légendaire et ses effets visuels

Une fois l'anneau légendaire en votre possession, vous pouvez l'améliorer, dès le patch 6.2, en obtenant un Crystallized Fel sur le boss Archimonde en mode normal, héroïque et mythique à raison d'une fois par semaine.

Cet objet vous permet d'améliorer le niveau d'objet de votre anneau de 3 niveaux. Ainsi, vous pourrez améliorer cet objet légendaire jusqu'au niveau maximal 795.

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (23)


Aurorion
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On s'en fou, et c'est moche.
Pandariia
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Mdrr que c'est laid
Crattøs
  • 14 messages

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C'est bien ce dont a quoi je m'attendais ils sont moche a un point...
Je me plein que trés rarement de Blizzard car leurs jeux sont super mais la... vous nous avez fait des capes légendaires qui déchire a MOP et la vous nous sortez sa ? Je trouve sa oser de la part de Blizzard mais bon...
Lodjay
  • 66 messages

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Des capes légendaires qui déchirent.... heuu... on a joué au même jeu?
Kirios
  • 64 messages

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Mouais pas terrible, mais sinon, l'effet des capes légendaires n'était pas dégueulasse, c'était assez sympa.
JGthehero
  • 26 messages

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J'avoue que l'effet n'est pas énorme mais ce qui m'étonne le plus c'est l'ilvl de la bague. 795 amélioré, l'ilvl de la cape légendaire n'était pas énorme comparé au stuff HM de SoO alors qu'içi la différence entre l'ivl MM de HFC et celui de la bague est plutôt grande.
Saphir88
  • 857 messages

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Mouais, c'est pas si légendaire que ça ^^
Mais bon, si l'animation se fait sur tout les joueurs du raid en même temps, c'est normal que ça soit pas "énorme" pour éviter justement les problèmes de lag.

Par-contre, je suis déçu qu'il y ai 2 effets pour l'anneau heal et dps, mais qu'un seul effet pour l'anneau tank.

- Dps = Aura bleue + explosion
- Heal = Aura verte + bouclier cosmique (oui !)
- Tank = Aura rouge + ????? rien ... C'est dommage, j'aurai vu une sorte de bouclier de métal qui ferait le tour du personnage.
Slayde
  • 281 messages

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pas mal blibli ,; c'est vraiment vilain.
Lodjay
  • 66 messages

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J'avoue que quand j'ai vu cet upgrade maximal des bagues j'ai eu cette réaction

Image

On parle quand même d'une différence 60 d'ilvl, c'est colossal!
Stokolm
  • 674 messages

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C'est très laid. Voir moche et banal.

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