logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

L'ilvl des légendaires passe à 940 avec l'ouverture du Palais Sacrenuit

Mardi 17 janv. 2017 à 17h58, par
ameliorations des legendaires au niveau 940 disponible avec l'ouverture du palais sacrenuit

Pendant un Q&A en 2016, les développeurs informaient les joueurs qu'il serait possible d'améliorer l'ilvl de son objet légendaire jusqu'à 940 avec le patch 7.1.5. Les développeurs confirment sur Twitter que ce sera le cas mais dès que le Palais sacrenuit sera ouvert.

Dès demain, sachez donc que les objets légendaires qui tomberont lors de l'ouverture du Palais Sacrenuit en mode normal et héroïque, auront un ilvl de 940. Cela signifie aussi que vous pourrez améliorer votre objet légendaire, déjà en votre possession, à partir de ce moment là. En effet, vous pourrez vous rendre à Dalaran afin de récupérer la quête Touché d'un Titan.

Celle-ci vous permettra de récupérer une Essence de titan distillée qui est répétable.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Depuis la sortie de la mise à jour 7.1.5, nous avons reçu plusieurs questions concernant les améliorations des objets légendaires associées au raid du palais Sacrenuit et leur fonctionnement. Nous aimerions donc vous apporter quelques explications à ce sujet.

À l’ouverture du raid du palais Sacrenuit, la semaine prochaine, les joueurs ayant obtenu au moins un objet légendaire de Legion pourront accéder à une quête à Dalaran leur permettant de faire passer un objet légendaire du niveau d’objet 910 au niveau d’objet 940. Celle-ci vous demandera de récupérer un certain nombre d’Essences d’Aman’thul, que vous pourrez obtenir par les moyens suivants :

  • Boss du raid du palais Sacrenuit
  • Cache hebdomadaire des donjons de pierre mythique
  • Sacs des émissaires
  • Quêtes JcJ hebdomadaires

Une fois cette quête terminée, vous recevrez une Essence de titan distillée que vous pourrez utiliser pour faire passer un objet légendaire de Legion au niveau d’objet 940. Cette quête peut être effectuée plusieurs fois ; vous pourrez donc obtenir autant d’Essences de titan distillées que nécessaire pour améliorer tous vos objets légendaires.

De plus, une fois le raid du palais Sacrenuit disponible, tous les objets légendaires que vous trouverez seront déjà au niveau d’objet 940. Veuillez noter que cet effet ne s’appliquera pas rétroactivement aux sacs d’émissaires déjà présents dans votre inventaire. Seuls les nouveaux sacs, obtenus après l’ouverture du raid, auront une chance de contenir un objet légendaire de niveau d’objet 940.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
-
merci blibli sa fais un up pour les ingé :D
Ases
  • 33 messages

+
+0
-
Mdr des légendaires dans le paquet du Bling o tron ... toujours plus -_-'
Mais sinon, heureusement que les légendaires déjà acquis suivent l'ILvl avec le Palais Sacrenuit xD
Faramir
  • 37 messages

+
+0
-
Surtout que j en ai encore aucune... Bref merci quand même de l info. Mais quand même décu du mode d obtention de ces légendaires.
Raz
  • 114 messages

+
+0
-
Citation de FaramirSurtout que j en ai encore aucune... Bref merci quand même de l info. Mais quand même décu du mode d obtention de ces légendaires.


C'est drôle, parce que si tu en avais eu, tu n'aurais jamais écrit ça.

Ahhh, les râleurs.
+
+0
-
N'empêche que c'est méchant de me narguer en montrant le Caprturêve d'émeraude :(
Roka
  • 4 messages

+
+1
-
Je suis pas super fan de ce choix de Blibli et je ne le comprends pas car il y a un manque d'équité entre les joueurs qui ont looté des legs avant patch et ceux qui en looteront après . Il me semblerait plus juste de soit :
- mettre tous les legs à 940 et laisser tomber cette quête.
- laisser tous les legs à 910 et donner la possibilité de les upper via la quête.
On hérite là d'un système hybride qui pénalise les possesseurs de legs. Enfin, c'est l'impression que j'ai !
Fermed
  • 351 messages

+
+2
-
N'importe quoi ! C'est pas équitable du tout. Étrange de voir ça venant de blibli, vraiment bizarre !
Bisontaure
  • 540 messages

+
+2
-
Passer le ilvl de 910 à 940 c'est bien, pénaliser les possesseurs de légendaire c'est moins bien.

Une logique qui n'a vraiment aucun sens.
wanabee96
  • 399 messages

+
+0
-
Moi qui vient tout juste de up 2 rerolls v'la que mes 2 rerolls risquent d'être mieux stuff que mon main... et vu la quête ça va être je pense 1 essence par boss, ça va faire 5 semaines pour avoir UN up de leg, j'ai déjà mes 2 leg sur mon main 10 semaines pour up mes 2 leg super
Norot
  • 115 messages

+
+0
-
Arrêtez de pleurer avant d'avoir mal... Ce système a quand même été un minimum pensé pour que ça ne pénalise pas les gens. Il faut 50 essences pour la quête, et rien que dans mon coffre de MM+ j'en ai eu 15, donc ça devrait aller ^^

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news