logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Améliorations pour la collection d'apparences au patch 7.2

Jeudi 26 janv. 2017 à 17h27, par
ameliorations pour la collection d'apparences au patch 7.2

Le patch 7.2, de World of Warcraft, propose beaucoup de nouveautés et d'améliorations au niveau de notre interface de jeu. L'une d'entre-elles concerne la collection d'apparences qui vous permet de conserver les ensembles que vous récupérez au cours de votre progression.

Avec la prochaine mise à jour, cette interface s'enrichit d'un nouvel onglet bien pratique nommé « Ensembles ». En un coup d’œil, vous pourrez retrouver l'intégralité des ensembles d'armure de votre classe. La nouveauté ne s'arrête pas là puisque vous pourrez aussi suivre l'évolution de votre collection et connaître les pièces manquantes à votre set ou bien au contraire les sets complets à votre disposition pour la transmogrification. Un outil bien pratique qui ravira certainement plus d'un joueur.

Patch 7.2 : nouvelle fonctionnalité de la collection d'apparences

Avec la prochaine mise à jour, vous pourrez retrouver, via un nouvel onglet intégré à votre collection d'apparences, les différents sets disponibles pour votre personnage. Cette fenêtre indiquera aussi les pièces en votre possession et celles qui vous manquent pour compléter le set. Notez que les sets issus des donjons, quêtes ou craft ne figurent pas dans la liste. La fonctionnalité est toujours en cours de développement.

Au patch 7.2, visualisez les ensembles de sets pour votre classe

"Au patch 7.2, visualisez les ensembles de sets pour votre classe"

De plus, en réunissant des sets d'armure, vous pourrez valider de nouveaux hauts-faits, liés aux apparences, comme par exemple :

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Tous les commentaires Top commentaires

golthorr
  • 258 messages

+
+0
-
Une amélioration vraiment intéressante, il ne manque plus qu'a rajouter une bonne tripotée de hauts faits et là ce sera parfait :)
Azhellarke
  • 247 messages

+
+2
-
Ah ouais, c'est bien cool ça ! Super idée de Blizzard :)
+
+8
-
Ajout qui fait toujours plaisir. J'aimerai bien qu'ils enlèvent les restrictions de réputation pour les transmo, c'est un peu lourd de REfarmer une reput' juste pour une apparence alors que t'es déjà exalté avec ton Main. Car dans cette logique les montures obtenues en étant exalté devraient aussi être verrouillées sur les rerolls.
Licorne21
  • 231 messages

+
+1
-
Reste plus à Blizzard qu'a sortir les teintures pour vêtements et là je serais pleinement heureuse :p
rokyler
  • 213 messages

+
+0
-
Citation de golthorrUne amélioration vraiment intéressante, il ne manque plus qu'a rajouter une bonne tripotée de hauts faits et là ce sera parfait :)


Déja fait, Mélody t'en a listé quelques un dans le topic :D

Excelente New qui me ravis au passage moi qui suis un fin collectionneur de skin et qui ruine mon porte monnaie iG a changer de skin 5 fois par jours :X
guldantrizo (Banni)
  • 28 messages

+
-2
-
"collectionnez le set Gladiateur de la saison 16"

je sais pas si ils réfléchisse chez blizzard mais faire un HF alors que la transmo collect été même pas dispo a cette date faut le faire.
Pauløw
  • 69 messages

+
+0
-
Citation de guldantrizo"collectionnez le set Gladiateur de la saison 16"

je sais pas si ils réfléchisse chez blizzard mais faire un HF alors que la transmo collect été même pas dispo a cette date faut le faire.


Il y a bon nombre de HF qui sont dans la base de donnée, mais qui sont toujours pas disponible.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news