logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Aperçu officiel de l'interface objets d'héritage au patch 6.1

Le 06 févr. 2015 à 18:18, par
Les objets d'héritage reviennent bientôt !

Comme vous le savez désormais, les objets d'héritage font leur grand retour au patch 6.1. À travers plusieurs articles, nous avons pu vous informer de leur mode d'obtention auprès de marchands qui ont établi leur petit commerce à Forgefer et Fossoyeuse.

Aujourd'hui, c'est une annonce officielle rédigée par Blizzard que nous publions sur le site. Préparez vos pièces d'or, car désormais cette monnaie vous sera utile pour équiper vos personnages. Comme nous vous l'annoncions de nouveaux objets viennent s'ajouter. En effet, les colliers d'héritage élargissent l'éventail de produits déjà proposés par les marchands. N'oublions pas non plus l'arrivée de la monture d'héritage ! Toutes ces nouveautés arriveront prochainement.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Interface utilisateur 6.1 – Un nouveau système pour les objets héritage

La mise à jour 6.1 est pour nous l’occasion d’intégrer un nouveau système de gestion et d’utilisation des objets héritage.

Lors du déploiement de la mise à jour 6.1, les objets héritage seront automatiquement intégrés à ce nouveau système et l’ensemble de votre compte en bénéficiera. Les objets héritage seront de plus modifiés de façon à ce que leur niveau maximum entre dans une des trois plages suivantes : 1 à 60, 61 à 90 et 91 à 100. Vos objets héritage actuels seront placés dans les groupes correspondants et les niveaux maximums précédemment définis seront rehaussés. Par exemple, si le niveau maximum d’un de vos objets héritage est actuellement de 85, il passera à 90.

Ce nouveau système fonctionne de façon similaire aux autres collections de World of Warcraft. Après la mise à jour 6.1, les objets héritage obtenus jusque-là par n’importe lequel de vos personnages s’afficheront dans la fenêtre Collections (raccourci par défaut : Maj+P). Attention, il vous faudra connecter chacun de vos personnages qui possède actuellement un objet héritage dans son inventaire afin d'ajouter ces objets à votre collection ; quant à ceux qui sont actuellement en transit par voie postale en jeu, ils devront être récupérés pour ce faire.

Il vous suffira alors de faire un clic droit sur l’objet héritage de votre choix pour en créer une copie destinée à l’un de vos personnages. Le nouvel exemplaire apparaîtra alors dans vos sacs d’inventaire.

Vous êtes nombreux à vous demander ce qu’il adviendra des objets héritage que vous avez précédemment enchantés. La réponse est on ne peut plus simple : absolument rien ne change pour eux ! Si l’un de vos personnages est actuellement équipé d’un objet héritage enchanté, il n’en sera pas séparé après la mise à jour. Il pourra continuer à l’utiliser et même l’envoyer à d’autres personnages de votre compte. Mais grâce au nouveau système, il sera possible d’en créer des exemplaires supplémentaires (sans enchantement) pour les donner à vos personnages.

Une monture dès le niveau 1

Un nouveau haut fait et une récompense inédite feront également leur apparition dans la mise à jour 6.1. En effet, il sera possible de décrocher le haut fait Captation d’héritages en accumulant 35 objets héritage différents sur votre compte et ainsi de recevoir la monture Bécane avec chauffeur. Elle pourra être utilisée par tous les personnages, y compris ceux de niveau 1. Mais comme votre mage de niveau 1 ne saura pas encore comment s’y prendre avec une monture, il se contentera d’être passager et laissera les commandes à Koak Hoburn.

Pourquoi se soucier de conduire quand on peut disposer de quelqu’un pour le faire à sa place ?

Pour plus d’informations sur la mise à jour 6.1 actuellement disponible sur le royaume public de test, et notamment les instructions à suivre pour la tester, nous vous invitons à lire la page dédiée au RPT sur notre site d’assistance. Vous pouvez également participer à la discussion sur notre forum Royaume de test.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news