logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Aperçu officiel des métiers pour l'extension Legion

Jeudi 28 juil. 2016 à 11h15, par

Les métiers à Legion

Dans un mois environ, l'extension Legion sera déployée et permettra aux joueurs de découvrir un tout nouveau continent, les Îles brisées. Les nouveautés seront nombreuses et aujourd'hui Blizzard nous présente, de façon officielle, les métiers.

Rangs pour les recettes, le Sang de sargeras ou bien encore l'Oblitérium, le parcours pour atteindre le niveau maximum 800 sera intéressant. Fabriquer des montures, des améliorations sous formes de runes efficaces contre certains boss, les métiers proposés dans World of Warcraft seront incontournables. Notez que vous pouvez retrouver un récapitulatif des métiers dans Legion sur le site, d'après une récente interview de Paul Kubit. Que pensez-vous de ces prochaines nouveautés ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Aperçu : les métiers dans Legion

Dans World of Warcraft: Legion, les métiers vont connaître un certain nombre d’améliorations et de nouveautés. Découvrons aujourd’hui comment vous allez pouvoir travailler les ressources matérielles d’Azeroth après l’invasion de la Légion ardente.

Progressez grâce aux quêtes

Pour commencer, les quêtes liées aux métiers seront plus nombreuses que jamais. Il se peut qu’un donneur de quête spécialisé dans l’archéologie vous demande de faire équipe avec Brann Barbe-de-Bronze, ou qu’un joaillier vous mette au défi de finaliser une série de gemmes. Presque tous les aspects des métiers sont assortis de nouvelles quêtes, et à mesure que vous maîtriserez vos compétences d’artisanat, les quêtes liées aux métiers vous pousseront à augmenter le rang de vos recettes.

Des rangs pour les recettes

Vous avez bien lu : vous allez pouvoir améliorer vos recettes dans Legion pour les rendre plus efficaces et puissantes que jamais. Le rang de chaque recette est indiqué par des étoiles dans la nouvelle fenêtre des métiers.

Vous pouvez améliorer vos recettes dans Legion

"Vous pouvez améliorer vos recettes dans Legion"

Les métiers de récolte, comme le minage, l’herboristerie et le dépeçage ont eux aussi des rangs qui vous permettront d’acquérir des avantages pour faciliter vos récoltes.

Oblitérium et sang de Sargeras

Parmi les nouveaux objets liés aux métiers de Legion, vous en remarquerez deux à coup sûr : l’oblitérium et le sang de Sargeras. Le sang de Sargeras peut être obtenu de plusieurs façons : vous pouvez en récupérer en récoltant, en désenchantant des objets, mais aussi en tant que récompense dans diverses quêtes et donjons.

Le sang de Sargeras est lié quand ramassé, c’est un composant rare utilisé dans de nombreuses recettes, des canons crâniens (une arme à feu fixée sur votre tête) conçus par les ingénieurs aux pierres-à-parole des joailliers. Les travailleurs du cuir, quant à eux, peuvent combiner 25 doses de sang de Sargeras pour fabriquer la monture Grand noble-bois du Nord.

Vous pouvez obtenir de l’oblitérium en détruisant des pièces d’équipement fabriquées à la forge à oblitérium de Dalaran.

L'Oblitérium pourra être obtenu en détruisant des pièces d'équipement

"L'Oblitérium pourra être obtenu en détruisant des pièces d'équipement"

L’oblitérium est un matériau formidable qui augmente le niveau d’objet de vos armures fabriquées de 5 points, du niveau 815 au niveau 850. Et comme souvent pour perfectionner votre art, vous devrez effectuer une suite de quêtes pour obtenir votre forge à oblitérium.

Montez jusqu’à 800

Dans Legion, chaque métier peut gagner jusqu’à 100 niveaux supplémentaires, qui seront autant d’occasions de faire de fascinantes découvertes et de vivre de passionnantes aventures. Redécouvrez la cuisine et savourez notre tout nouveau bacon ! Vos recherches archéologiques dans les îles Brisées seront l’opportunité de faire de nouvelles trouvailles, comme des montures, des mascottes ou des jouets, tandis que certains objets pourront être obtenus grâce à des quêtes au lieu des sites de fouilles. Ce faisant, les tailleurs confectionneront des coffres de vêtements permettant aux membres de leur groupe ou raid de revêtir un ensemble complet en un seul clic. Enfin, les quêtes de secourisme vous demanderont de panser les plaies des blessés sur les fronts qui font face à la Légion, tandis que les calligraphes pourront façonner de précieuses runes de Vantus pour augmenter vos performances contre certains boss.

Certains forgerons pourront même apprendre à fabriquer la monture Dévoreur lige-acier !

Les forgerons pourront fabriquer la monture Dévorueur lige-acier

"Les forgerons pourront fabriquer la monture Dévorueur lige-acier"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Dorn
  • 13 messages

+
+0
-
En somme rien bien neuf, officialisation de ce qui a été dit plus tôt ou dans divers vidéos de joueur
Mais bon , c'est vrai les métiers vont redevenir attractif et plus sympa à monter

Jour J - 33 jours ;)
Skyr
  • 5 messages

+
+0
-
C'est bien que Blizzard s'attaque à "re-dynamiser" les métiers, parce que bon à WOD c'est pas trop ça.
Je trouve qu'en règle générale les métiers / artisanats sont des composantes trop peu exploitées dans les MMO
Tonka
  • 39 messages

+
+0
-
Une monture avec un skin original pour les forgerons...ouahhh

ok, je sors -->[-]
Ethoe
  • 3 messages

+
+0
-
Je me demande si il y aura une refonte du niveau 1 à 700 du coup avec ce système à l'avenir ...
+
+1
-
Je me demande comment on peut forger un chien du magma gangrené mais bon, ça me va
Keriam
  • 24 messages

+
+0
-
Qu'en est-il des métiers de récolte ? Les métiers de craft seront-ils à nouveau dépendant des métiers de récolte ?

Depuis WOD, le fief permettait de se passer des métiers de récolte j'en ai profité pour passer de Mineur/Forgeron à Enchanteur/Forgeron sur mon paladin...je demande aujourd'hui si je dois conserver ou non l'enchantement.
+
+0
-
ils ont tué tous les métiers et le commerce du jeu, maintenant avec les compos que tu avait gratos dans ton fief tu up ton métier en 5 min quand ta tous ce qu'il faut et avec juste 2 ou 3 recettes. 90 % des compos sont devenue obsolète et invendable. Que dire de la joaillerie qui était un métier plaisant a trouvé des gemmes dans les minerais pour en faire des gemmes pour le stuff, maintenant il y a plus rien.
+
+0
-
Keriam il y a plus de fief donc il faudra un récolteur, attend plus de réponse car je suis pas sure a 200 %.
maliox
  • 136 messages

+
+0
-
Boarf troverniak , si tu gére bien ton commerce , les metiers de farm , c'est juste pour les bot , toi tu te contentera d'acheter en masse a l'hv et de revendre 8x plus chére quoi
skeudups
  • 65 messages

+
+0
-
LQE les montures ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news