logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Apparences cachées prodigieuses : Cauchemar d'émeraude et world boss

Le 22 sept. 2016 à 14:40, par
Des apparences cachées supplémentaires disponibles sur les boss de raid et mondiaux

La date du 21 septembre marque la sortie de nombreux contenus de haut niveau de Legion. Les différentes activités disponibles permettent ainsi aux joueurs de relever de nouveaux défis et d'obtenir de nombreuses récompenses comme de l'excellent équipement ou des montures exclusives.

Les boss mondiaux et boss du Cauchemar d'émeraude disponibles à partir de mercredi donnent également accès à une autre catégorie de récompenses : les apparences cachées. Vous avez ainsi l'occasion de récupérer un nouveau design pour certaines des armes prodigieuses. Découvrez dans cet article un récapitulatif des apparences que vous pouvez obtenir en combattant ces puissantes créatures !

Toutes ces informations proviennent des tests effectués sur la version bêta du jeu. Il est possible que certaines méthodes d'acquisition aient changé ou que des conditions supplémentaires doivent être remplies avant de les obtenir.

Sommaire

Le guide des apparences cachées d'armes prodigieuses

Il existe des apparences cachées pour toutes les classes et toutes les spécialisations du jeu. En plus des six apparences évoquées dans cet article et qui se trouvent dans le Cauchemar d'émeraude et sur les boss mondiaux, il en existe trente autres qui peuvent être obtenues de manières diverses et variées. Vous pouvez retrouver la totalité des informations disponibles à ce sujet dans notre guide dédié.

Partie 1 : les boss mondiaux

Les boss mondiaux sont de puissantes créatures qui vivent dans les différentes régions des îles Brisées. Il en existe onze au total et vous avez chaque semaine l'opportunité d'en combattre quelques-uns. Il existe deux apparences cachées qui peuvent être obtenues en combattant ces créatures :

  • Champion de Zandalar : cette apparence du Chaman Amélioration est débloquée grâce à la Masse de guerre de Shirvallah. Vous avez une petite chance de l'obtenir sur tous les boss mondiaux.
  • Tranchoir du tueur de dragon : cette apparence du Guerrier Fureur est débloquée grâce aux armes Les tueurs de dragons. Vous pouvez les reconstituer en combinant trois objets dont deux s'obtiennent sur des boss mondiaux :

Champion de Zandalar pour Chaman Amélioration

"Champion de Zandalar pour Chaman Amélioration"

Tranchoir du tueur de dragon pour Guerrier Fureur

"Tranchoir du tueur de dragon pour Guerrier Fureur"


Partie 2 : les boss du Cauchemar d'émeraude

Le Cauchemar d'émeraude est le premier raid de Legion. Pour sauver le Rêve d'émeraude perverti par le cauchemar de N'zoth, vous devez y combattre de nombreuses créatures corrompues et vaincre le puissant lieutenant du Dieu très ancien : Xavius. Il existe quatre apparences cachées qui peuvent être obtenues en combattant les boss de ce raid :

Robustesse de l'ours pour Chasseur Survie

"Robustesse de l'ours pour Chasseur Survie"

Gardien de la clairière pour Druide Gardien

"Gardien de la clairière pour Druide Gardien"



Souffle du serpent immortel pour Moine Tisse-brume

"Souffle du serpent immortel pour Moine Tisse-brume"

Griffe de N'zoth pour Prêtre Ombre

"Griffe de N'zoth pour Prêtre Ombre"


Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news