logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
32

Après 186 kills, elle obtient les Cendres d’Al'ar

Le 11 avril 2013 à 18:37, par
Les Cendres d'Alar après 186 kills !

Comme précisé dans notre guide des montures, les Cendres d’Al'ar sont particulièrement rares dans les cieux d'Azeroth. Le phénix fait en effet partie des montures volantes les plus convoitées du jeu. Tant par sa rareté que par sa beauté, il émerveille les joueurs sur son passage.

Serenity Saz, une joueuse américaine, a ainsi passé plus d’un an et demi à aller tuer Kael’thas Haut-soleil (Donjon de la Tempête) dans l'espoir d'obtenir l'oiseau de feu. C’est au bout de 186 tentatives qu’elle est enfin parvenue à obtenir la perle rare. Afin de célébrer l’événement, elle a décidé de réaliser une magnifique vidéo ! Une belle preuve de patience qui devrait encourager les joueurs à la recherche de la monture.

Après 186 kills, elle obtient les Cendres d’Al'ar

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (32)

Retour aux news