logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Archéologie : des points de compétence plus rapides à obtenir

Le 23 oct. 2012 à 13:15, par
Points de compétence plus aisés

L'Archéologie est un métier secondaire dont les points de compétence peuvent s'avérer fastidieux à obtenir. Depuis quelques jours, un correctif a été appliqué et permet ainsi de monter ce métier plus facilement.

Il y a encore peu de temps, les fragments trouvés jusqu'au niveau 50 en Archéologie permettaient d’acquérir des points de compétence. Au-delà, vous deviez attendre la reconstitution d'un artéfact pour atteindre des points supplémentaires. Dans un récent correctif, Blizzard nous informe que désormais les levés continueront d'apporter des points de compétence et ce même une fois le niveau 50 dépassé. Cette information intéressera toutes les personnes assidues à l'Archéologie ou désireuses de commencer ce métier secondaire.

Archéologie : des points de compétence plus rapides à obtenir
Les levés donnent désormais des points de compétence même au-delà du niveau 50

Les levés donnent désormais des points de compétence même au-delà du niveau 50

Source : Blizzard
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news