logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Arme légendaire, transmogrification pirate et mode défi or

Le 05 févr. 2013 à 12:53, par
Une transmo saupoudrée de piraterie

Nous entamons cette soirée avec le tout dernier courrier des fans du mois de janvier. Nous consacrerons celui-ci aux armes légendaires, transmogrification orginale et défi de guilde.

Certains joueurs aiment cumuler les montures, d'autres les armes légendaires. Nous avons ainsi réuni les deux pour le plus grand plaisir des collectionneurs dans une première image. Nous nous attarderons ensuite sur la transmogrification d'un mage saupoudrée d'une pointe de piraterie et pour terminer nous ferons un détour par les hauts faits de guilde. Ainsi se termine le courrier des fans du mois de janvier. Si vous souhaitez participer à la prochaine publication, envoyez vos captures d'écran à mamytwink@gmail.com.

Arme légendaire, transmogrification pirate et mode défi or

Image de cdf05-janvier
Image de cdf05-janvier
Image de cdf05-janvier
  • Imraël, sur le serveur Temple noir, nous présente la légendaire Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent en chevauchant une monture appréciée connue sous le nom des Rênes de drake onyxien. Ce joueur est né sous une bonne étoile puisqu'il possède en tout 4 armes légendaires pour son Paladin. Imraël nous informe qu'il est à la recherche d'autres joueurs pour ces prochains raids (Icc 25 HM et Ulduar 25).
  • Gabriel inspiré de la récente transmogrification que nous avions partagé avec vous, nous envoie une jolie image de son mage aux allures de pirate sur son Disque du nuage volant rouge.
  • La guilde Aurore Eternelle, du serveur Les Clairvoyants a relevé tous les défis or imposés et décroche ainsi un haut fait de guilde : Défi relevé : or - Guilde. Sachez que la guilde recrute des joueurs actuellement, donc n'hésitez pas à les contacter.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news