logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Arme prodigieuses et PvP : le rang 35+ désactivé pendant la saison 2

Mercredi 11 janv. 2017 à 9h55, par
arme prodigieuses et instances pvp : le rang 35+ sera desactive pendant toute la saison 2

Si vous faites régulièrement du PvP à Legion, vous devriez savoir que les traits d'arme prodigieuse au delà du rang 34 sont désactivés. En effet, Blizzard ne souhaitait pas créer de déséquilibre entre les joueurs qui avaient beaucoup de puissance prodigieuse et les autres.

Alors que le patch 7.1.5 apporte de nouveaux mécanismes pour gagner plus facilement de la puissance prodigieuse, les développeurs avaient décidé de réactiver les traits de rang 35+ sur les armes prodigieuses. Finalement, ils ont décidé de les désactiver une fois de plus pour la saison 2 de PvP de Legion.

Retrouvez les raisons qui ont motivé cette décision dans notre traduction du post officiel de Blizzard. Que pensez-vous de ce choix ?

Arme prodigieuses et PvP : le rang 35+ désactivé à nouveau

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

La progression des personnages est un des éléments clé de World of Warcraft, et cela inclut le PvP. Dans Legion, améliorer votre arme prodigieuse pour devenir plus fort est l'un des moyens les plus importants pour progresser. Quand les niveaux de connaissance prodigieuse étaient faibles au début de l'extension, nous avons décidé de désactiver les traits d'arme prodigieuse de rang 35+ en PvP instancié afin d'éviter d'avoir un immense gouffre avec les joueurs qui n'avaient pas encore beaucoup progressé sur leur arme prodigieuse.

Au patch 7.1.5, nous avons ajouté plusieurs méthodes qui permettent aux joueurs de rattraper leur progression d'arme prodigieuse très rapidement. Les nouveaux joueurs peuvent facilement monter niveau 15 en connaissance prodigieuse instantanément, et les joueurs peuvent maintenant envoyer de la connaissance prodigieuse à leurs autres personnages pour qu'ils arrivent jusqu'au niveau 20. À partir de là, le fossé entre les joueurs qui ont les traits de rang 35+ et les autres commence à se réduire et n'est plus un problème majeur. Pour ces raisons, nous avons pensé que le patch 7.1.5 était le bon moment pour réouvrir la progression d'arme prodigieuse aux joueurs PvP qui ont déjà les 34 premiers traits.

Cependant, nous n'avons pas communiqué sur ce changement (et sur les raisons de ce changement) avec assez d'avance pour permettre aux joueurs de s'y préparer. De plus, même si les différentes améliorations du patch 7.1.5 rendent les traits finaux plus faciles à débloquer, ce n'était pas le cas jusqu'à aujourd'hui. Nous pensons toujours que l'activation des traits finaux d'arme prodigieuse est la meilleure chose à faire pour le PvP de World of Warcraft, mais le milieu d'une saison PvP n'est pas le meilleur moment pour faire ce changement.

Il y a quelques minutes, nous avons déployé un correctif qui désactive une nouvelle fois les traits d'arme prodigieuse de rang 35+ pour le PvP instancié sur les serveurs US et Océanie. Dans les autres régions, ce correctif sera appliqué en même temps que le patch. Les traits d'arme prodigieuse niveau 35+ resteront donc désactivés pour la saison 2 de PvP à Legion.

Dès le début de la saison 3, nous les activerons. Notez d'ailleurs que le patch 7.2 comprendra plusieurs extensions du système d'armes prodigieuses et qu'il sera très intéressant d'avoir dépensé de la puissance prodigieuse dans ces traits finaux (une autre raison pour laquelle nous pensons qu'il est important qu'ils soient activés en PvP). Nous aurons plus de détails à partager avec vous lorsque le Patch 7.2 sera déployé sur les Royaumes Publics de test.

Merci pour vos retours et votre compréhension

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

winnyman972
  • 253 messages

+
+1
-
Sage décision. Perso ça fait un moment que le 35 est débloqué mais je comprend que ce soit un problème

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news