logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Artcraft : nouveaux modèles des Draeneïs

Le 12 juil. 2014 à 8:35, par
Fils de l'Exodar

Nous commençons la journée avec un nouvel aperçu de la refonte des races ! Cet artcraft publié sur le site officiel nous présente les Draeneï mâles. La refonte est assez légère car Blizzard n'a pas eu à modifier beaucoup de détails, le modèle de base étant très réussi d'après les développeurs.

Tentacules refondus, textures de plus hautes qualités et affinage de la définition sont au rendez-vous ! Les fils de l'Exodar pourront ainsi arborer un superbe physique devant leurs alliés et leurs ennemis dans Warlords of Draenor. Retrouvez l'artcraft dans la suite de cet article. Qu'en pensez-vous ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Artcraft : Fils de l'Exodar

Bienvenue dans ce nouvel article d’Artcraft ! Ici Chris Robinson, directeur artistique sur World of Warcraft. Cette édition sera une nouvelle fois assez courte, mais riche en nouveautés ! Nous allons vous présenter aujourd’hui notre travail sur le modèle masculin draeneï. Le modèle d’origine étant l’un des plus réussis du jeu, nous n’avons pas eu besoin de l’adapter outre mesure. Cependant, des textures de meilleure qualité et un nombre plus élevé de polygones nous ont permis d’affiner sa définition et de transmettre une plus grande palette d’émotions grâce à une nouvelle animation.

Une refonte minimale mais réussie

"Une refonte minimale mais réussie"

C’est tout pour aujourd’hui ! Merci encore de continuer à suivre la mise à jour des modèles de personnages ! À très bientôt !

Nouvelles expressions

"Nouvelles expressions"

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (36)

Retour aux news