logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
102

Artcraft : les nouveaux modèles Troll sont désormais dévoilés

Le 13 août 2014 à 16:08, par
Nouveaux modèles Troll

Blizzard nous avait promis de dévoiler, très prochainement, le tout nouveau modèle Troll lors d'une annonce faite sur le modèle Elfe de sang. Nous pouvons donc affirmer que cette nuit c'est chose faite puisque nous connaissons désormais leur nouvel aspect. Comme un bonheur ne vient jamais seul, non seulement nous avons la chance de pouvoir admirer le modèle masculin, mais par la même occasion vous pourrez aussi commenter le modèle féminin présent dans ce nouvel Artcraft !

Chris Robinson nous emmène une nouvelle fois avec lui dans la prochaine extension à travers une série d'images qui titillera votre curiosité ! Notez que l'article est pour le moment en anglais. Toutefois, les images parlent d'elles-même et vous pourrez contempler votre personnage actuel ou futur sous un nouveau jour. Nous vous proposons de retrouver toutes ces images dans la suite de cet article et nous vous confirmons qu'ils sont « Twollement » bien !

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Artcraft : L’heure des trolls, mec

Rebonjour ! Ici Chris Robinson avec un nouvel article d’Artcraft ! Nous vous présentons aujourd’hui les nouveaux modèles mâles et femelles des trolls. Nous sommes en effet en train de les terminer et avons pensé qu’il serait intéressant de les présenter côte à côte. Montrer les deux sexes en même temps permet d'avoir une meilleure vue d’ensemble de l’histoire graphique de trolls, d’où ils viennent et ce qui les caractérise.

Les défenses de ces modèles ont constitué un défi unique en son genre. Dans les options de personnalisation, il est possible de choisir entre différents styles de défenses. Même si d'autres races, comme le tauren, bénéficient d’options de personnalisation similaires, celles du troll ont nécessité plus de travail, en raison de la modélisation, des textures et des articulations nécessaires, notamment pour le visage et la bouche du personnage. Nous avons ainsi dû donner au troll une lèvre inférieure plate, puis, pour chaque option de personnalisation, la modifier afin qu’elle enveloppe naturellement les défenses.

Nous espérons que vous avez apprécié cet aperçu des trolls mâles et femelles ! À très bientôt pour un nouvel article d’Artcraft !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (102)

Retour aux news