logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Athene et G2A : un partenariat au profit d'associations humanitaires

Le 14 janv. 2016 à 10:42, par
Athene et G2A : un partenariat au profit d'associations humanitaires

Athene est l'un des gamers les plus emblématiques. A travers ses vidéos décalées et ses records du monde, il a marqué la communauté, notamment sur World of Warcraft, Diablo ou Hearthstone. Depuis quelques années, il met sa notoriété au service d'organisations humanitaires.

Le joueur a récemment annoncé qu'il poursuivait son partenariat avec G2A afin d'améliorer sa plateforme Gaming for Good. Il a également lancé Avengers, une équipe de 2 000 streamers chargés de récolter des fonds en cas de catastrophe. Nous avons d'ailleurs le plaisir d'en faire partie !

Athene : un gamer engagé

Athene est un joueur connu pour ses vidéos sur YouTube et ses lives sur Twitch. Outre ses records du monde dans différents jeux, il s'est fait connaître pour son engagement au sein d'organisations humanitaires.

A travers sa plateforme Gaming for Good, il a levé au total plus de 20 millions de dollars de dons. Ainsi, il a par exemple pu apporter de l'aide à l'association Save the Children en permettant d'attirer l'attention des médias sur la terrible famine qui frappe la corne de l'Afrique.

Athene et G2A s'associent pour améliorer Gaming for Good

Depuis 2013, G2A.COM, la fameuse plateforme d'achat et de vente de jeux vidéo dématérialisés, fait partie des partenaires clés d'Athene. En quelques années, G2A l'a aidé à récolter plus de 500 000 dollars.

En 2016, Athene a décidé de s'associer à nouveau avec G2A. A travers ce partenariat, il souhaite simplifier le processus de récolte de dons en intégrant le système G2A Pay à la plateforme Gaming for Good. G2A pay est une solution innovante de donations.

Plus récemment, Athene a également lancé Avengers, une équipe de 2 000 streamers dont le but est de se mobiliser et de l'aider à récolter des fonds en cas d'urgence humanitaire (Tremblement de terre, catastrophe naturelle de grande ampleur...). Nous en profitons d'ailleurs pour vous annoncer que nous sommes fiers de faire partie de cette équipe !

Athene récolte des dons pour des associations humanitaires à travers sa plateforme

Athene récolte des dons pour des associations humanitaires à travers sa plateforme

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (8)

Retour aux news