logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Baisser le niveau de son personnage : déjà présent au patch 5.4

Lundi 28 oct. 2013 à 13h19, par
Baisser le niveau de son personnage

Lors des interviews que j’ai réalisées en août dernier lors de la Gamescom, Blizzard confirmait sa volonté de développer une fonctionnalité permettant aux joueurs de parcourir d’anciens donjons tout en baissant le niveau de leur personnage.

Il y a quelques jours, un joueur a découvert que cette fonctionnalité était déjà secrètement implémentée dans World of Warcraft. En effet, suite à un bug, il s’est retrouvé téléporté avec son personnage niveau 90 à Stratholme. C'est là qu'il a découvert que l'équipement, les caractéristiques, les compétences et sortilèges de son Paladin avaient été baissées de façon à ce qu’ils s’adaptent au niveau de l’instance.

Pour le moment, cette fonctionnalité n’est que partiellement présente dans le jeu. Il n’est d’ailleurs pas encore prévu que les joueurs puissent l’utiliser. Cela indique toutefois que Blizzard a pour projet de la lancer officiellement. Vous pourrez donc bientôt rejoindre vos amis bas-niveaux avec vos « mains » dans les donjons. Découvrez les premières images réalisées par MMO-Champion dans la suite de cet article.

Baisser le niveau de son personnage en donjons

""

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (33)

Tous les commentaires Top commentaires

Early
  • 13 messages

+
+0
-
Ce genre de nouvelles redonnent envie de jouer !
Merci pour l'article :)
Greggx
  • 616 messages

+
+0
-
Ca à l'air sympa cette nouvelle fonctionalitée :)
miklec
  • 3 messages

+
+0
-
en fait ils prennent ENFIN des idées aux autres MMOs qui font cela depuis longtemps....chacun son tour...
ils ont raison, il faut prendre ce qui marche et se l'approprier à sa façon et en essayant de l'améliorer selon les avis des JOUEURS, c'est ce qui marche.

Il faudrait que l'on puisse prendre les compos qui sont dispo dans l'inventaire+coffre lors de craft sans bouger (comme ds RIFT)
wolfange
  • 864 messages

+
+0
-
oua enfin perso j'ai que une hate refaire black temple avec ma guilde au niv 70 avec l'équiepement et tout :D
sinon miklec boff sa fait bizare les objets de ton coffre a toi y viénne comment "téléportation" ? sa fait trop zarb et surtout trop casual tjr demander la facilité
kayru
  • 1510 messages

+
+0
-
Une idée vraiment bien, à quand le retour d'autre donjons défis.
miklec
  • 3 messages

+
+0
-
@wolfange c'est pas une question de CASUAL mais de PRATIQUE afin d’éviter les allés/retours puis pour la question de "téléportation" d'items je vois pas le souci tu es dans un jeu vidéo donc on s'en fiche de ce qui est possible ou non?
Tu as remarqué que tu chevauches des montures volantes ou que tu te téléportes vers diverses région? ça te fait pas "zarb" ça?
+
+0
-
Bouhhh c'est pas stratholme mais UBRS !!!
Mamytwink
  • 5135 messages

+
+0
-
@Pousennes : le joueur a fait l'expérience à Stratholme et MMO-Champion a reproduit le test à UBRS ;)
Slrakra (Banni)
  • 2070 messages

+
+0
-
J'aurais enfin mon drake bleu à l'oculus :p. Si ça marche comme la recherche de donjon. Et comme ça on pourra monter du BT avec oQueue et tout :o.

Mamytwink tu n'aurais pas le bug à nous expliquer maintenant? :p
Kùang
  • 2718 messages

+
+0
-
Enooorme! *o*

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news