logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Baisser le niveau de son personnage : déjà présent au patch 5.4

Le 28 oct. 2013 à 16:20, par
Baisser le niveau de son personnage

Lors des interviews que j’ai réalisées en août dernier lors de la Gamescom, Blizzard confirmait sa volonté de développer une fonctionnalité permettant aux joueurs de parcourir d’anciens donjons tout en baissant le niveau de leur personnage.

Il y a quelques jours, un joueur a découvert que cette fonctionnalité était déjà secrètement implémentée dans World of Warcraft. En effet, suite à un bug, il s’est retrouvé téléporté avec son personnage niveau 90 à Stratholme. C'est là qu'il a découvert que l'équipement, les caractéristiques, les compétences et sortilèges de son Paladin avaient été baissées de façon à ce qu’ils s’adaptent au niveau de l’instance.

Pour le moment, cette fonctionnalité n’est que partiellement présente dans le jeu. Il n’est d’ailleurs pas encore prévu que les joueurs puissent l’utiliser. Cela indique toutefois que Blizzard a pour projet de la lancer officiellement. Vous pourrez donc bientôt rejoindre vos amis bas-niveaux avec vos « mains » dans les donjons. Découvrez les premières images réalisées par MMO-Champion dans la suite de cet article.

Baisser le niveau de son personnage en donjons

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (33)

Retour aux news