logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Bastonneurs : invitations au Marché noir disponibles dans 24h ?

Le 28 nov. 2012 à 18:09, par
Invitations au Marché noir d'ici 24h

Comme nous vous l’indiquions dans le récapitulatif du patch 5.1, trois modes d’obtention pour les invitations s’offrent à vous afin d'entrer dans le cercle très privé des Bastonneurs. Cependant, l’invitation acquise par l’intermédiaire du Marché noir n’a pas été mise en place dès le déploiement du patch.

En effet, Meozeldian du forum officiel de Blizzard nous informe que ces sésames, attendues par tous les amateurs de combats haut niveau en solo, devraient arriver d’ici 24 heures sur le Marché noir de votre royaume. Êtes-vous prêts à dépenser de nombreuses pièces d'or pour obtenir une précieuse invitation ?

Du nouveau sur l’invitation des Bastonneurs

Avec notre dernière mise à jour, World of Warcraft 5.1 « Le débarquement », nous avons introduit une nouvelle fonctionnalité, les Bastonneurs. Comme nous vous l’avions déjà annoncé, l’entrée dans la guilde se fait sur invitation uniquement. Ces invitations se trouvent à l’hôtel des ventes du Marché noir, peuvent être délivrées par un membre de la guilde, ou pourront parfois faire partie du butin de certains PNJ de la Horde et de l’Alliance. Avant de vous précipiter à l’hôtel des ventes du Marché noir de votre royaume, notez bien que les invitations pourraient ne pas être disponibles immédiatement après la mise à jour, mais devraient arriver dans les 24 heures suivantes. Nous souhaitons très bonne chance à tous ceux qui choisissent de relever ce nouveau défi.

Source : Blizzard

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Retour aux news