logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Bastonneurs : les nouveautés du patch 5.3

Le 23 mai 2013 à 15:34, par
5.3 : Mushan mastoc de bastonneur

Le club restreint des Bastonneurs a vu le jour lors du déploiement du patch 5.1. Son contenu va bientôt pouvoir s'enrichir de nouveautés qui verront le jour mercredi lors de la grande mise à jour 5.3.

À cette occasion, nous vous proposons un dossier qui relate toutes les nouveautés qui vous attendent sur ce mode de jeu en solo. De nouveaux boss, deux nouveaux rangs, des challengers difficiles d'accès ou bien encore une monture mushan qui imposera le respect auprès des autres amateurs de bastons, ce contenu inédit promet un regain d'intérêt pour les joueurs ayant déjà atteint le rang 8. Nous vous invitons à consulter notre dossier à la suite de cet article afin de prendre connaissance des nouveautés qui se révéleront à vous mercredi ! Pensez-vous reprendre les combats en solitaire ? La monture vous insufflera-t-elle l'envie de commencer ces arènes ?

Nouveaux rangs
Amélioration de l'arène
Récompenses et Haut-fait

De nouveaux boss pour le club des Bastonneurs

Au patch 5.3, de nouveaux élites feront leur apparition chez les « Bastonneurs ». Au nombre de 20, ces derniers vous donneront peut-être sueurs froides et fil à retordre ! De nouveaux rangs seront intégrés au jeu suite à l'ajout assez conséquent de contenu.

Hexos, nouveau boss rang 8

Hexos, nouveau boss rang 8

iconNouveaux rangs du patch 5.3
Rang 8 4 nouveaux boss élites
Rang 9 4 nouveaux boss élites
Rang 10 Débloque la monture Mushan mastoc de bastonneur
Challengers 13 nouveaux challengers ont été ajoutés

Des objets rares pour débloquer les challengers

Ami, collectionneuse de cartes de la Horde

Ami, collectionneuse de cartes de la Horde

Un nouveau système de cartes est mis en place au club des Bastonneurs. Ces pass (ex : Challenge Card: Grandpa Grumplefloot) vous permettront d'affronter un boss spécifique.

Toutefois, vous devez prendre en compte une chose très importante : les challengers rares n'apparaîtront pas de manière aléatoire dans l'arène comme leurs prédécesseurs. Afin de les rencontrer, vous serez dans l'obligation de les « débloquer ». Pour cela, il vous faudra trouver un objet spécifique de type The Bear and the Lady Fair. Cet item, vous permettra de lancer une quête qui vous amènera auprès des Bastonneurs et vous offrira la chance de compléter The Bear and the Lady Fair pour finalement affronter un des douze challengers rares.

Cette victoire contre l'ennemi vous gratifie le droit de l'affronter ultérieurement comme bon vous semble à l'aide d'une carte que vous trouverez auprès de nouveaux intendants. En effet, deux nouvelles vendeuses (Leila et Ami) ont été placées pour chaque faction en dehors de l'aire de combat. Ces derniers ont comme dénomination « Collectionneur de cartes ». Vous pourrez par ailleurs, si vous le souhaitez, revivre des combats contre d'anciens adversaires vaincus puisqu'elles vous proposeront des pass de type Carte défi : Milhouse Tempête-de-Mana.

Où trouver les objets spécifiques aux challengers rares ?

Très peu d'informations sont disponibles à ce sujet actuellement. Cependant, un récent post de Blizzard laissait entendre que vous pourriez fortement croiser ces objets pendant un instant de pêche, lors d'un affrontement d'une mascotte légendaire comme Frappé, de fouilles archéologiques, ou bien encore en récompense auprès de l'intendant de la Batailles de Tarides.

La mascotte légendaire Frappé vous permettra de débloquer un nouveau challenger

"La mascotte légendaire Frappé vous permettra de débloquer un nouveau challenger "

Image de bastonneurs-53-rares
Image de bastonneurs-53-rares
Image de bastonneurs-53-rares
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news